Micro series pmu

Salut une petite main joué hier sur un 2e vilain 5 21/14 77hh et vilain au bouton 141.14 78hh.

Je pars pour check raise au flop et arrive ce play wtf? in game je me suis dit est ce qu’il ovbt moins bien que dp ici (vilain 5).

Comment joué vous ce spot? Merci

Fold préflop, Q4s trop light ici.
Ton bas de range va être un truc comme K2s / Q8s.

OOP tu veux pas te mettre dans des spots chiants multiways et là vu la côte offerte a BB vous serez presque toujours 3.
Tu va grosso merdo jouer que la flush , et Qhi flush c’est bien mais ça va être trop dur a défendre OOP.

Sinon , maintenant que t’es là avec ta DP , je shove flop tous les jours. Ok ça pu un peu , mais bon maintenant que ta hit DP c’est vraiment weak de fold je trouve.
Y’a pas mal de combo chez les vilains que tu crushs toujours, y’a plus qu’a espérer d’être tomber sur la bonne partie de leur range et pas sur QK / 44 …

EDIT : Et aussi , je click sur reentry si ça se passe mal :see_no_evil:

2 « J'aime »

Hello @esteban642,

Fold pré-flop en standard, as played je pense que vu l’ovb de bb au flop et le call de bo on est très mal barré en multiway, KQ est déjà peut être présent et il reste un combo de 44, le reste ce sont des draws on va dire et des Kx. Bref, fold me semble plus sage avant de perdre tout notre stake :wink:

Je sais la frustration de fold DP ici est insoutenable ^^ :upside_down_face:

Pourtant on est quasi toujours derrière contre des bons joueurs en tous cas.

1 « J'aime »

Je suis ok pour le pre c’est loose, j’ai joué fatigué hier soir et j’aurai pas du joué, son sizing au flop m’a perturbé