Micro coupures etc etc

Salut,

C’est juste pour savoir si il y en a qui comme moi ne peuvent pas jouer ou très difficilement sur PMU ou PARTY vu que c’est le même réseau à cause de micro coupures. Je m’explique parfois on voit le chrono des adversaires qui continue à défiler et d’un coup on réapparaît à la table , ou alors on se retrouve avec très peu de time bank sans trop savoir pourquoi ou éjecter de la table ou carrément « echec de connexion » et d’un coup on réapparaît…etc etc… Donc vous comprendrez que c’est un peu chiant à la longue et plutôt injouable !! :frowning: J’ai beaucoup moins de soucis voir pas sur POKERSTARS par exemple ou WINAMAX.

Suis je seul ?? Merci d’avance pour votre retour d’expérience :wink:

j’ai eu quelques probleme de connexion il y a quelque jours , plusieurs minute déconnecté alors que wina marché nikel. mais ça va mieux depuis. ça a du me le faire 2 fois , pas eu de retours de pmu par contre… c’est resté assez anecdotique pour moi donc j’ai pas fait de réclamations non plus.

si ça recommence , yep sa va devenir problématique.

Merci pour ton retour…pour le coup je me sens un peu seul avec mes soucis !!
Bonne journée :wink:

La même chez moi, ça me le fais plus trop ces derniers temps, mais il y a 1-2semaine c’était injouable, deco 4-5x par heure alors que ça marche très bien sur les autres rooms. Je me demande si PP pompe pas plus de débit que les autres rooms, et vu que j’sui sne box 4g, p-e que ça se limite plus vite que les autres.

C’est bizarre, ça doit pas être tout le monde, car quand ça me le faisait j’arretais pas de check sur twitter ou sur les forums si quelqu’un d’autres avait le même soucis, et vu que c’est le premier message que je vois sur le sujet, ça dois pas être généralisé :sweat_smile:

Oui en effet , j’ai pas l’impression que beaucoup de monde a ces soucis. Maintenant faut dire aussi que avant j’étais en Ile de france avec fibre 200 mo et aujourd’hui je suis en adsl 2 avec 50 mo max. Auparavant je n’avais pas de problème mais c’est possible que se soit leur nouveau soft qui bouffe un peu plus et donc pour les connexions pas top…
Merci pour ton retour :wink:

Par contre petit détail , j’ai souvent « PL.exe a cessé de fonctionner » peu de temps après que j’ai lancé le soft que se soit sur PMu ou PARTY. Si quelqu’un a eu le même message et surtout la solution qu’il n’hésite pas… :wink:

Perso j’utilise le Gillette Fusion5 ProGlide et aucun problème de micro-coupures…

3 « J'aime »

Whaouh quel humour !!

Skinguard perso encore mieux :razor:

1 « J'aime »