Méthodologie de travail pour apprendre avec les solvers & les packs GTO trainer

Bonjour les membres PA :upside_down_face:, j’aimerai savoir quelles sont vont méthodes de travail pour apprendre à l’aide des solvers (outils utilisés + votre méthodes d’apprentissage du contenus) et également de vos méthode d’apprentissage concernant les simus / exercices des packs SGT (si d’ailleurs certains en ont déjà utilisés, n’hésitez pas à poster votre retour sur votre expérience et sur les packs que vous me conseillez (je joue en NL20 / NL30 et je compte shoot prochainement la 50) :slightly_smiling_face:) Évidement je sais que ce n’est pas la priorité à ces limites mais j’aimerai renforcer ma compréhension théoriques du jeu pour mon plaisir personnelle, et également car ses connaissances me serviront à l’avenir.

Merci d’avance et bon grind à tous :slightly_smiling_face:

J’apprends à la deuxième décimale pres ce que je dois faire avec telle main sur tel board. Ex : sur K72r en btn vs bb je cbet 100% J6s sans backdoor.

Sinon commence déjà par repérer les boards aux stratégies similaires et tente de comprendre pourquoi le solveur les choisit.