Je vais répéter ce que j’ai dit sur KT, mais si tu peux plutôt me répondre ici pour le WWSF c’est pas plus mal.
Donc il serait intéressant d’avoir ton WWSF pour le mettre en corrélation avec ton WTSD un peu bas. J’imagine, au vu des autres stats, qu’il est un peu faible. Ce qui signifierait que tu n’es pas assez accrocheur et trop fit or fold.
Tes VPIP/PFR sont un peu loose pour du 6 max. Je te suspecte de trop cold call PF. Mais je ne connais pas les adaptations au Go fast.
Pour tes ranges postés, plutôt que de les détailler, je te renvoie à ce thread: Ranges pour joueurs intermédiaires
Si ton fold to 3bet est bien le « fold to 3bet after raise » (PT4), il est effectivement élevé.
De bons WR en late position sont:
- Mieux que 30bb/100 au BU.
- Mieux que -15bb/100 en SB (6-max). -7bb/100 étant visé.
- Mieux que -30bb/100 en BB (6-max). -20bb/100 étant visé.
Tu devrais revoir tes stratégies de CBet. Tu fold vraiment bcp aux stab et tu X/R peu. Et en même temps tu ne CBet pas beaucoup (cette stat serait bonne si en même temps tu avais de bonnes défenses vs stab).
PS: je ne peux que te conseiller de jouer les tables classiques tant que tu ne crush pas les tables de Fast. Cela te permettra de dégager un meilleur WR tout en améliorant ton handreading et tes capacités à exploiter les Vilains.