Mes 2000 premiers expressos en 2 euros (besoin de conseils)

Salut a tous,

Après une pause poker de quelques mois, j’ai repris tout doucement en août en passant sur les expressos de Winamax.
Variante que j’avais déjà tester l’année dernière et qui m’avait plus.

Niveau Brm je suis repartit avec 200 buy-in de 2€, j’en suis actuellement a 330 buy-in malgré un down de 35 Buy-in hier ^^.

Niveau travail hors des tables, j’ai travaillé les différentes vidéos de @blagops sur le site, celle de p-a sur KT, et depuis quelques jours, je m’intéresse aux articles et vidéos du blog de @MirindaJR84.
Je review aussi les hands que j’ai marqué in-game afin de prendre des notes.
Si vous connaissez d’autre contenu qui pourrait m’aider a progresser je suis preneur.

En Octobre j’ai pu envoyer 1500 sng et 500 sur les 8 premiers jours du mois.
Mon ev chips est a a 58-59 ce qui j’en convient n’est pas très glorieux en 2 euros.
Niveau Jackpot je suis tombé sur 2 fois 20 (1/2 gagné) et 1 fois 50 (lui aussi gagné) tombé dimanche dernier

Vous pouvez voir ci dessous mon graphs et mes stats :

stats2000expressos1

stats2000expressos4

Merci d’avance

4 « J'aime »

Bon j’ai eu du mal a faire la mise en page mais la c’est bon ^^

Salut,
Tu peux aller visiter ce site et celui-ci
GL aux tables

1 « J'aime »

Il faut que tu rajoute la star cev et %ev itm.
Faut que tu les prennes sur le net car se sont les stats les plus proche pour savoir si tu crush ou pas la en vrai tu peux pas savoir.

40cev en general …et theoriquement tu es breack even. Pour la 2e un mec qui crush vraiment cette limite peux tourner a 90/100cev . A ce stade la tu joue la 5e car sa deviens une perte de tps

1 « J'aime »

A 1ère vue tu joues bien trop nit au BTN, 35-40% d’ or est jouable.
Pas assez de défense en BB.
L’ ITM est faible pour cette limite, sûrement des trucs à corriger multiway.
Pense à télécharger les stats par position de ChipsEv chez Manu.:wink:

2 « J'aime »

Merci @Balla pour les liens, je vais aller regarder cela.

Ok @onekill97, je vais voir pour ajouter ses stats.
Sur mes sessions de de ce week-end j’ai tourné a 100-110 ev chips.

Merci @tothamon pour ton message
Oui je vais commencer par élargir mes ranges d’ouverture au BU, je suis en effet un peu trop nit a cette position.
Idem pour la BB, je suis bien perdant en 3 way, en partie car je fold trop, on va travaillé cet aspect.

Pour le cev look sur le big sample pas sur celui des session au final il n est pas reelle .
Imagine tu bad run en mode set up sur set up.
Sa se trouve t aura un cev negatif mais si tu regarde sur un big sample. La t aura le reel

2 « J'aime »

Mec si tu veux pas péter un boulard tu devrais faire autre chose que des expresso de temps en temps…Grinder la même limite pendant des siècles ça doit être ultra chiant, faut pouvoir se changer les idées je pense!

1 « J'aime »

Oui tu as raison :wink: