Merci wina pour le remboursement suite à tricheurs on line!

voici le courrier que j’ai reçu de wina ce matin je pensais qu’il y avait quand même un problème je précise ne jouer qu’en cash game car j’ai perdu sur des spots à chaque fois je me faisais craquer systématiquement mes as ou rois full stack même plus avec lesquels je partais all in pré-flop à chaque fois pas des petites paires injouables (22 33 ou 44) qu’on couche après un preflop raise le pire c’est de se faire craquer par une suite obtenue par vilain qui est parti all in preflop avec 56 !! certains bot ont d’après moi bien compris les algorithme et sont en mesure de connaitre les cartes qui vont tomber au flop .
je pense que le remboursement de winamax est bien en dessous des pertes subies

Bonjour xxxxxxxx

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de xxx.xx €.

L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.

Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Support Winamax

Woaw ils t’ont remboursé pour ça ?:thinking::tada:
@WaitWaitW @tonton1010 le run bad est remboursé les amis🤑

3 « J'aime »

A mon avis ils ont repérés de la collusion à ta table, le fait que t’aies pris un 80/20 n’y est pas pour grand chose… T’as eu de la chatte en gros.

1 « J'aime »

La collusion sur les tables de cash est omniprésente sur tous les sites. Avec un peu d habitude elle est repérable. Mon conseil, étudiez soigneusement les mooves des joueurs avant de vous asseoir et vous constaterez parfois des choses significatives et grandement suspectes…

Superbe nouvelle Pour toi, ca prouve que ça ne rigole pas pour les tricheurs, ça leur servira de leçon :slight_smile: c’est plutot rassurant de lire ce type de messages

Comment la collusion est-elle possible ? Perso je pensais que dans chaque room le placement des joueurs était aléatoire…

1 « J'aime »

Merci pour ce conseil plein de bon sens

Si un bot arrive à craquer les aglo de Wina ou autres, là ça fait peur…Ce serait la mort du poker online à coup sur