Mental défaillant - Une enième tentative ou un échec cuisant?

Pkoi vouloir tel ou tel volume? Joue pour le plaisir et si avec tes bases tu es gagnant ben tant mieux. Et si tu défonces tout, quitte ta femme, tes amis, ton chien, ta vie sociale et rejoins Freudinou pour des sessions de 25h00 sans t’ endormir à la 26ème! et là tu deviendras riche et esseulé , et quand tu seras mieux et que tu n’auras plus d’héritier tu te souviendras de l’ami TeTenmouss qui lui trouve le temps de jouer en envoyant chier tout le monde autour de lui lorsqu’il l’a décidé et tu en feras ton héritier.

Bref, rien de compliqué non :slight_smile: ???

1 « J'aime »

Tu peux avoir misé beaucoup préflop et au flop et give up à la turn si celle-ci n’est pas favorable.

Sinon peut-être que tu va miser encore plus pour voir une river sur laquelle tu auras une décision plus difficile encore.

Ce que je veux dire c’est que t’accrocher juste parce que tu as déjà investi 2 ans de ta vie et que tu ne veux pas que cela soit pour rien n’est pas un bon argument.

La vie est longue (enfin je souhaite qu’elle soit longue pour toi) et je te conseille de regarder vers l’avant et de continuer le poker si et seulement si cela te plaît, et non pour confirmer tes choix ou actions passés.

Bon courage dans ta décision ^^

A plus
Greg

8 « J'aime »

Il faut vraiment relativiser tout ça. J’ai des amis fan de jeux vidéo qui ont un budget jeux vidéo de 100 à 200 € par mois Ils jouent tous les jours 1 à 2h par jour et ils ne se prennent pas la tête à savoir ce que cela leur apporte. Juste du plaisir. Et le plaisir, c’est ce que l’on recherche dans la vie. Donc si ça te fait plaisir de jouer, il faut que tu continues à jouer. Si ça ne t’apporte pas de plaisir, alors il faut arrêter. Pourquoi faire quelque chose qui ne t’apporte rien…

2 « J'aime »

tu es encore débutant,tu ne connais pas le poker et surtout la variance,tout le monde te dit que c’est devenu difficile,et les efforts ne payent pas toujours,ou les moyens en disponibilité,argent,motivation nécessaires à une progression significative ne sont peut être pas dans tes cordes?
Moi je te conseille
1)une véritable consultation avec un professionnel psychologue pour mieux cerner ta personnalité ,ton rapport avec le jeu,les jeux d’argent,puis avec le poker,tes véritables aspirations au travers d’une réussite au poker,finalement ce qui pourrait te rendre heureux … ou malheureux à pratiquer une activité chronophage,souvent stressante et sans résultat garanti.
2)un coaching(je n’aime pas trop utiliser ce mot,mais qui est vraiment capable de faire une expertise en poker?)mais en tout cas un véritable diagnostic franc de ton niveau de jeu,de ton niveau intellectuel,de ta rigueur et organisation de W,et te faire comprendre la difficulté et le véritable investissement nécessaire à une éventuelle réussite de tes objectifs.
Cela devrait quand même t’éclairer sur tes aptitudes à crush les limites et sinon t’éviter de perdre du temps et du bonheur ,surtout à 26 ans.

1 « J'aime »

La patience fait partie intégrante de la persévérance,

Si tu crush NL5, que penses-tu de mixer NL5 et NL10 (par ex, 4xNL5+2xNL10 ou 3xNL5+1xNL10 etc.) afin de garder un winrate qui permet de faire croitre ta BR et review uniquement NL10 pour progresser ? Même idée si tu ne crush pas NL5 mais que tu crush NL2 :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis presque 2 ans à écouté ton conseil, mieux vaut tard que jamais, en tout cas c’est le meilleur conseil EVER. Je sens que ça va tout changer grace à MES EFFORTS, merci @Freudinou :star_struck:

1 « J'aime »