Meilleur Room pour le format expresso, rakeback, field et bonus de bienvenue

Salut les gars

Les vacances sont términées , la rentrée approche et le froid aussi, je vais donc reprendre un grind plus regulier et intensif a coté de mon pti feu de bois :stuck_out_tongue:

J’irais bien sur betclic ou unibet, bon field, bonus 500 euro par contre on peux pas suivre nos resultat vue que le tracker est interdit et ça fait chier de pas connaitre son cev .

Pokerstars perso je kiff, le field et nikel mais niveau rackbak y a mieux , sur le longterme on doit perdre pas mal de tune a grind cette room.

Pmu pas mal, mais j ai l impression que ce sregish a partir des 5/10 et les multiplicateur sont mal repartit apparement

Winamax parait bien sur tout point a part la repartition.

Vous feriez quoi a ma place, sacahnt que j aimerais debloque un bonus pour booster ma bk, bonus premier depot.

PMU me semble que la repart est dingue, pas sûr que ce soit si reggish que ça.
Betclic tracker autorisé, interdit seulement sur unibet

A toi de voir sur quelle room tu te sens le mieux, en terme de design, d’ergonomie etc.

Je vais aller tester betclic alors, bonne reparti ?

Sinon Pmu alors

Merci nico

slt a savoir que unibet c’est un mix entre les nitro et spin normal et ya les antes donc en terme de variance accroche toi.
betclic et bien car ya le tracker que sur unibet rien et tu peux pas suivre des notes car tu peux changer le pseudo 4 ou 5 fois jour.

Yep, c’est pas la meilleure selon moi mais c’est très loin d’être la pire.

1 « J'aime »

Et c’est quoi la pire alors ? Je joue sur PS, j’ai un peu joue sur Wina mais effectivement on ne joue que des X2, reste pas essaye donc je suis preneur d’un avis eclaire sur les pros and cons des differentes rooms.

La pire répartition c’est Wina (et de loin) et la meilleure Party/PMU, celle de PS est relativement bonne.

Party la room la plus tough du .fr, tous ceux qui diront le contraire c’est des types qui veulent conserver leur créneau sur cette room de gitanos que je ne saurais nommer :eyes:

t’en es un beau de gitanos :eyes:

1 « J'aime »