Meilleur line flop ?

Yo

Je viens de review cette main et le flop me choque car j’ai X/back, c’est un Récrea et on est 260BB Deep on doit faire grossir direct le pot la non ?

Moi je cbet 1/2 pot surtout IP j’avise ensuite turn

1 « J'aime »

Le fait d’être deep ne change pas grand choses dans ce spot , on cbet juste 1/3 ou 1/2 pour value les Tx / pocket / GS etc…

1 « J'aime »

Les 2 me vont contre à peu près n’importe qui. Contre fish, tendance à Cbet quand même. De toute manière, on mettra pas 3 barrels donc on va devoir check à un moment.
J’ai le sentiment que la ligne qui va nous rapporter le plus d’équité et par laquelle on est le plus sûr d’avoir la meilleure main est bet/check/bet.

1 « J'aime »

Hello @snakache,

x/b/b pourrait être ok aussi puisque on a pas 3 streets. Pour moi on est plus en bluffcatch ici du coup je x back F , ceci pour le laisser bet T et si il le fait bien sûre on just call ^^

1 « J'aime »

Salut,

Si c’est une baleine très CS j’aurais tendance à 2 barrel un truc comme 2/3 flop et turn, ce qui générera le plus d’ev pour value des Tx- et draws imo.

S’il est plus du genre aggro je vais préférer x/b et call turn+river s’il bet bet. S’il check river on peut value thin

1 « J'aime »

Avec seconde paire top kicker sur un Flop avec tellement de straight draw possibles, contre n’importe qui, t’es clairement en value , alors contre un fish, t’es largement devant sa range de call.
Après check pour call deux fois est une ligne très envisageable aussi mais je préfère de choisir des plus petit Tx qui craignent un peu moins les Turn du type QT, T9, T8

2 « J'aime »

Re,

Oui des plus petits TX genre qui bloque straight genre comme tu dis QT, T9, T8

Plutôt cool, nice thinking process :wink:

C’est vrai que là on bloque pas 8-9, 7-8 kq etc…