Mayday mayday Gonzesse en danger [Flopzilla]

Bonjour all,

Est ce que quelqu’un saurait me traduire ça en langage “humain” lol :
Si vous obtenez une erreur indiquant qu’une opération non supportée a été tentée, vous pouvez également enregistrer flopzilla en enregistrant le fichier regkey.dat attaché dans le répertoire principal de flopzilla (probablement c: / program files / flopzilla / flopzilla (traduction by google)
Franchement j’y comprends rien pour moi c’est du chinois, j’ai déjà Flopzi sur mon PC de bureau et là je souhaitais le mettre sur mon pc portable vu que d’après ce que j’ai vu sur leur site on a une clef qui peut se mettre sur 2 pc.

Merci,

PS : Donc quand j’ai loggé ma clef sur Flopzi j’ai eu le message “une opération non supportée a été tentée”

Etonnant en effet.
Mais on va y aller étape par étape : est-ce que ton PC est bien allumé ?

7 « J'aime »

Tu y vas souvent fort, mais celle-là chapeau bas; j’en rigole encore ;).

Après @victorbynite et son histoire de second barrel et maintenant @reyj le helper formé au service client betclic je suis trop mort de rire pour répondre sérieusement.

Bon courage @Corinne29

Tu as fait la manip bizarre qui consiste à envoyer une demande de clée avec l’ID de ton disque dur à Flopzizi ? Car même si tu as déjà une licence tu dois le faire, il faut aller sur le site de Flopzilla pour ça de mémoire.

1 « J'aime »

Et soyez gentil avec Corinne, je rappelle que chaque fois que Corinne a un problème de PC, un panda géant meurt. Et accessoirement elle vous crush de manière internationale au poker (mais pas en informatique, il faut choisir) :sunglasses:

2 « J'aime »

Merci Freudinou, tu es mon sauveur :heart: (et Dieu sait qu’ça n’est pas la 1ere fois :smiley: ) Je vais tenter ça, en effet je suis nulle en informatique … ^^’

Merci ^^’

Si tu t’en remets à moi pour te sauver, dans ce cas je crains que plus rien ne puisse te sauver ma pauvre Corinne…

1 « J'aime »

Hhahahaahaaaa en tout cas j’ai réussi :hushed: :muscle::muscle::muscle::muscle:

On va essayer de s’améliorer en info, qui sait peut-être un jour j’y arriverai toute seule comme une grande :grinning:

1 « J'aime »