Matthew janda "applications of no-limit hold 'em"

slt
j’suis à la dernière partie de son livre ou ça traite d’analyses très détaillées de sample de mains (part sixteen « sample hands »)mais vu que le livre a été écrit à une période pré-solver j’sais pas si efficient que ça en 2022, ça vaut quand même le coup de lire cette partie ou pas ?
et puis j’imagine que les thinking tiennent compte d’un métagame qui n’existe plus

J’ai failli répondre mais écrire 2K22 au lieu de 2022 c’était trop.

j’ai corrigé vu que t’as l’air sensible aux détails mais surtout te sens pas obligé de répondre

Pas besoin de changer tu peux bien écrire comme tu veux :smile:.

Pour répondre à ta question oui le fait que ça soit pré solveur a un impact, notamment parce quand un des deux joueurs à un fort avantage de range, vilain est censé overfold et inversement, ce que Janda ne prends pas en compte avec ses fréquences théoriques « parfaites ».
Mais ça reste intéressant tout de même ça ne peut pas te faire de mal de le lire.

Par contre aucune histoire de métagame, ses calculs sont purement mathématiques et indépendant de toute métagame justement.

ps : je suis environ sur de ce que j’avance à 83%, ne le prends pas pour argent comptant.

1 « J'aime »