Match HU Polk vs Negreanu

Je suis choqué franchement…
J’adore Negreanu rapport au personnage mais je ne m’etais jamais intéressé aux compétences. C’est la 1ere fois que je le vois jouer plusieurs mains d’affilié. Et à quelle HEURRRE ??? A QUELLE HEURE IL CAL SUR 8882 (ou quasi ça) POT T AVEC 97s!?!?!?! Pour tout perdre R vs les As des Doug ? MAIS QU’EST CE QU’IL FAIT ?! C’est du spew pur et simple là il float nimplrte quoi on dirait vraiment un récréa de NL2 (sans lui manquer de respect). Qui est millionaire ici ? Stackez moi sérieux même moi je veux le HU dans ces conditions :joy:

Pis srx… open 2.5X BTN, cbet 1 BB flop bien drawy BP … !!! X T et call 3/4 R BP !!!

I
AM
CHOCKED

C’est étonnant tiens tiens tiens

1 « J'aime »

Je pige pas, soit il a monté des millions comme des mecs comme hansen a l’epoque où les high stakes étaient la NL10 de nos jours ou presque et il s’est pas encore broke en plaçant peut etre ses thunes soit il est en tilt mais il s’passe un truc là

Non mais comme je disais au dessu,s il doit avoir des compétence live de dingue, il doit ultra biens savoir jouer les fish en live, mais c’ets pas parce que tu sais jouer en live des recrea en mtt que tu sais jouer des top reg de HU Highstakes

1 « J'aime »

Admirez ce call turn :grimacing:

1 « J'aime »

Bah là franchement vu son jeu sur cette session il bat pas un topreg de NL10 sans leveling…

Mais ouai c’est de ce spot dont je parlais… tain il a au mieux genre si doug a K, A high en bluff 10 outs soit 20%, quel call cata srx…
Il mérite de se faire punir R

Il va perdre la rac e de thunes de 1 et en plus sa reputation va en prendre un coup.
Vive l’égo…

Le boulet il est en interview son skyoe deconne il voit pas et entends pas mais l’interviewer (et nous) le voyons et l’entendons et il pète un plombs il a l’insulte favile, tilt ? Hahaha
« This is this skype piece of shit » , « fucking skype », « fuck skype » :joy::joy::joy:

@Gplu10 @schazter

image

gif

3 « J'aime »

Ça me fait un peu la peine parce que Negreanu a tellement fait pour ce jeu mais il a du mérite d’avoir accepter un challenge en CG HU qui n’est pas du tout sa spécialité.
Et qui est totalement la spécialité de Poulk qu’il n’y a pas longtemps était considéré comme le meilleur joueur du monde dans cette variante.
Bref ce challenge c’est un suicide pour Negreanu

1 « J'aime »

je sais pas si sa réputation va en prendre un coup, perso j’aurais toujours du respect pour lui même si je suis persuadé qu’il va se faire rouler dessus.

Comme dit Vins, il a fait beaucoup pour le poker, ça restera toujours un grand messieurs du poker.
Un peu comme Mcgregor qui se bat contre Maywheater en boxe anglaise, on sait qu’il a peu de chance de gagner, mais que même si il perds il aura toujours du respect (même si imo connor avait plus de chance que Daniel ^^)

1 « J'aime »

Negreanu au dessus de Chidwick, Peters et Holz mdr :rofl: :rofl:

Il se débrouille bien the kid du coup, pas étonnant

Je prends Polk à 1,5 contre Neg à 3 si tu veux parier @fred_31 :money_mouth_face:

Dnegs is playing a preflop strategy so insane that it has to be one of two things

  1. He has found the holy grail of preflop solutions unknown to any top hunl players on the planet

  2. He’s playing bad

I’d say time will tell but maybe it already is

–>> https://twitter.com/DougPolkVids?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1328819703003766784|twgr^&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.highstakesdb.com%2F10652-daniel-negreanu-shocks-doug-polk-with-222k-win-in-grudge-match.aspx

Elle se débrouille pas si mal la petite salope

On dirait bien que Negreanu a des fans qui comprennent la variance aussi bien qu’il ne maîtrise le HU 100 deep :popcorn:

1 « J'aime »

Et oui, le poker reste à court et moyen terme un jeu de hasard…

Doug s’est peut-être un peu trop avancé en avançant qu’il allait rétamer Negreanu…

Il est encore possible que ce dernier run good un grand nombre de mains ou bien simplement que Doug est surestimé son edge ou sous-estimé la variance…

En attendant j’imagine qu’un grand nombre de ceux qui crachent sur notre héros canadien rêverait d’être à sa place.

Tu parle dans ce match ?

Perso, je suis toujours persuadé qu’il va lui prendre au moins 1m

Disons qu’il ne sera jamais accordé aucun crédit à Negreanu de la part de ceux qui pensent que Polk est large au dessus :

  • Si polk gagne ==> On vous l’avait dit, Negreanu a un niveau de merde
  • Si Negreanu gagne ==> c’est de la variance
    après effectivement Polk devrait être logiquement au dessus mais Negreanu mérite quand même un peu de considération.

Autre point, c’est assez marrant comme les commentaires sur le niveau d’un joueur dépend de ses résultats instantanés. ex : Phil Galfond : -1M contre venividi ==> Galfond n’est plus au niveau, venividi a résolu le game, c’est le nouveau goat du omaha …
Fin de Challenge, Galfond repasse devant, finalement Galfond est le boss.

2 « J'aime »