Masterclass techniques

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/masterclass-techniques.html

Trés bonne serie Como , seulement jai une question au niveau du point de leverage :

Applique-tu ce principe qu’avec les mains que tu foldera si tu est reraisé ?
Ou relance-tu plus fort avec tes premiums car tu es pret a aller a tapis ?

Car si c le cas les joueurs s’adapterons nan ?

La question peut sembler bete pour un joueur de ton niveau mais pour moi c important :slight_smile:
Et tu ne l’as pas precisé dans tes masterclass :wink:

Tres interressant meme si je ne peux pas trop l’appliquer vu que je joue en micro limite !

Merci :slight_smile:

Salut,

Ces masterclass sont très intéressant. Je souhaiterai en voir plus !

:slight_smile:

En tout cas merci Como :wink:

Oui, c’est vraiment SUPER ces Masterclass !

C’est exactement ce que je recherchais, plutôt que des vidéos d’1H pour voir 1 coup vraiment intéressant à analyser.

A continuer !!!

Il serait intéressant d’analyser des situations en pot à 3 personnes.

tou c master class vraiment genial continuer

Cela commençait super bien, mais je ne sais pas pourquoi, quelle que soit la vidéo sur laquelle je clique, je vois toujours la même qui apparait : la 1ere sur la gestion de Bankroll… :o)

Ok, c’est important la gestion de Bankroll, mais de la a le répéter 10 fois … ;o)

C’est cool des masterclass sinon…merci.

Salut Lupo Bianco,

C’est noté, je regarderai cela demain dans la soirée.

Le leverage sur 4bet !
Je vais y penser.

Merci c’est + ludique qu’un article ou une vidéo.

Je ne les avais même pas vu ces Masterclass. Il va falloir que je regarde ça.

@Getzelone : Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! Pense éventuellement à passer par la section “Interview - Présentation” pour te présenter aux autres membres PA. :wink:

Zut, les mains ne sont plus dispo.
Dommage ça avait l’air intéressant…

hello , on n arrive plus à lire les mains sur ladite page

:lol6:
C’est peut être normal vu le nombre d’années quelles ont :laugh:
Amha tu viens de faire le plus gros déterrage de l’année!!

ok, mais je creuse depuis 5min je trouve une mine d’or et la grosse pépite n’est pas là

Salut je reviens sur cette page qui est un cours. Elle ne fonctionne plus. Ce serait bien soit de la supprimer soit de la remettre en fonction.

Mzrci