Marché commun entre l’Italie et l’Espagne avant 2014

croisons les doigts pour que la France rejoigne ce duo prochainement :wink:

Si ton objectif,c’est juste le grind, peut être un peu plus oui … :unsure:

[quote=“OzFrenchKiss, post:566782”]

Sinon, GG, avec la France à terme, on à là un des plus beau Aquarium de la planète ^^ …[/quote]

Parce que tu penses que le field va se renouveler? Et que le niveau va être tiré vers le bas ?

Je le souhaite également mais je n’y crois guère …

[quote=« OzFrenchKiss, post:566782 »]Heya,

Quid de la nouvelle donne entre les opérateurs ?
Quid de l’avenir de certaines rooms ?

Quid de l’avenir de room (liquidités/fields) comme Barrière (only .fr) Winamax (only.fr) qui ont beaucoup investi sur le marché, très bien travaillées, mais qui (a priori) n’ont plu du tout la même place dans un marché ouvert à 3 ?

[/quote]

J’ai envie de dire que c’est leur problème et que les joueurs s’en tapent royalement …

[quote=« OzFrenchKiss, post:566782 »]Heya,

Y a t il un savant analyste capable de faire des projections dans une Europe à plusieurs vitesses ou la France compléterait le trio en enjoignant le pas de l’Italie et de l’Espagne déjà bien lancés ?

Quid de la réforme sur le BPJ en France ?
Quid de la nouvelle donne entre les opérateurs ?
Quid de l’avenir de certaines rooms ?

Actuellement PS Own le marché .it et .es (je parle même pas du .com), et attend patiemment sur le .fr.
Selon les récentes déclarations d’ A.Laipsker , 2013 sera l’année du changement de vitesse, dixit « Il sera dur de nous suivre en 2013 »

De fait, la consistance et l’importance des réseaux Party Gaming + ipker reprend du sens lorsque l’on parle de plusieurs marchés.

Quid de l’avenir de room (liquidités/fields) comme Barrière (only .fr) Winamax (only.fr) qui ont beaucoup investi sur le marché, très bien travaillées, mais qui (a priori) n’ont plu du tout la même place dans un marché ouvert à 3 ?

Y a t il des ententes en perspectives ?

Sinon, GG, avec la France à terme, on à là un des plus beau Aquarium de la planète ^^ …[/quote]

Tu poses les bonnes questions. Pour la France tout se joue bien sur la réforme de la taxation du PBJ. Perso je ne sais pas quoi en penser: l’ARJEL a clairement montré qu’elle souhaite que cela se fasse et rapidement mais en face je vois mal les parlementaires se bougés sur ce sujet.

Dans le cas où on arrive à un arrangement qui intégrerait ce grand marché. Les grands gagnants seront PokerStars qui a du mal à s’imposer en France, et ipoker bien présent sur les deux marchés.

Cela boosterait Party et serait probablement la seule chance pour Ongame.fr de s’en sortir après la perte de Bwin pour le réseau Party.

Pour Barrière et WInamax: Ils ont la chance d’avoir un très bon soft donc potentiellement la possibilité de proposer avec succès leur offre à condition qu’ils aient la volonté stratégique de le faire.

Winamax commence à traduire toutes ces pages en Allemand, espagnol, anglais… un signe ?

Ce serait tellement cool …

Hola. Me llamo Jean. Soy un jogador de poker frances. ¿ Quieres jugar con migo ?
Je suis même pret à apprendre à baraguiner Italien.

Il faudrait flooder nos députés avec “PBJ”. Ca me fait penser à un thread de 2+2 où un joueur se fait aggresser sur ebay par quelqu’un qu’il a bad beat, et où pendant une centaine de pages tout le monde imagine les moyens les plus débiles de suivre quelqu’un dans sa vie quotidienne pour lui rebalancer toujours la même phrase d’insulte. Reste plus qu’à trouver le facebook, ebay, adresse perso, etc de notre député respectif et de tagguer “PBJ” partout !

Alors ca se serais de la NEWS , mais bon , wait and see

Alors ca se serais de la NEWS , mais bon , wait and see[/quote]

hmmmmm ça c est bon signe

Ca serait tellement les nuts…

on peut toujours réver!

tellement good de fusionner les marches européens …on nous enfume tellement avec leurope que pour une fois on pourrait nous “aider”

même si ça arrivait ce serait pas avant des années sûrement.
mais wé ce serait cool un .eu et attendez ce serait encore plus cool
un .com euh… :blink:

[quote=“jiraiyasama, post:576526”]même si ça arrivait ce serait pas avant des années sûrement.
mais wé ce serait cool un .eu et attendez ce serait encore plus cool
un .com euh… :blink:[/quote]

je pense que ça va se faire plus vite qu on ne le pense, ils savent faire vite quand c est dans leurs intérêt, ils ne laisseront pas mourir comme ça le marche, il y a trop de pognon.
J ai un read de ouff sur nos chers gouvernants et plus que leur fibre patriotique c est le dieu argent qu ils vénèrent.