Mains plus importées dans PokerTracker

Bonsoir,

Je me permets de solliciter de l’aide car, depuis aujourd’hui, les mains que je joue sur PokerStars ne semblent plus importées sur PokerTracker. Le logiciel est pourtant bien activé, et le HUD apparaît d’ailleurs normalement sur les tables, mais aucune main n’est comptabilisée. Ma session reste donc vierge.

Sachant que je n’ai rien fait de particulier entre ma dernière session et celle d’aujourd’hui, je m’interroge vraiment sur la nature du problème. Ce type de souci est-il déjà arrivé à quelqu’un ?

Bonne soirée et GL aux tables !

Wolvy

Pour information, voici ce que je vois désormais !

vérifie que PS soit bien en anglais, qu’il enregistre bien tes hand histories; vérifie que PT4 ait bien la bonne adresse pour tes hh.

C’est vérifié et tout est ok. D’ailleurs ça marchait parfaitement avant.

Est-ce possible que le problème vienne de PokerTracker ? Peut-être uniquement pour les utilisateurs Mac…

J’ai contacté le support pour leur exposer le souci mais si quelqu’un a une idée, je suis évidemment preneur.

pour ce qui est du mac j’ai pas de mac je peux pas t’aider. Ceci dit, ça me parait être un problème trop “simple” pour que ce soit une erreur de PT…
Tu as essayé d’importer via “get hands from disk”?

Je viens d’essayer et le résultat est assez étrange…

L’import semble bien se dérouler mais visiblement, il n’injecte aucune main (comme si le fichier était vide). Or, quand j’ouvre le fichier texte, toutes les mains de ma session sont pourtant bien là.

vérifie encore si tout est bien en anglais dans PS; sinon ça doit être une mise à jour de PS qui a changé les hh, et en attendant que PT4 s’adapte change de room ^^;

En passant l’ensemble du jeu en anglais, ça semble refonctionner. J’avais pourtant cru comprendre que le soft pouvait rester en français tant que l’historique était bien en anglais.

La dernière mise à jour de PS est peut-être la cause du problème ?

nope, PS a toujours eu besoin d’être full anglais pour prendre les hh.

Étrange ! Avant la maj PS, ça fonctionnait pourtant correctement et le soft était en français.

Enfin soit, merci pour ton aide en tout cas !