Mains du jour bonjour

Main1 : vilain 46/32 10% 3bet
Main2 : Vilain 28/20, viens de me destack sur une autre table en min raisant nuts.
Pour la 3 j’accepte les railleries, c un peu qd on oublie de mettre vilain sur un range.

Tout le monde 3bet les mains 2 & 3 pf ?

Main 1: 4bet/call ou fold vu son high 3bet%, 77 joue mal postflop tu vas souvent devoir jouer un jeu de guess game ac des overs au flop. Tu n’as pas de cotes implicites si tu touches un set car il aura un range wide. 77 c’est une bonne main à 4bet/call shove, tu vas faire de l’argent kan il fold.

Main 2: 3bet ou fold préflop, main trop faible pr call OOP. As played, c/r ok car tu rep pas grand chose et il peut penser que tu es en tilt. Bet + fort turn, s’il a OVP/PP il va souvent call et non raise.

Main 3: Raise + fort, flop drawy il va très souvent call, la turn est vraiment pourrie mais il peut toujours call ac KK/Tx surtt ac un carreaux, Qx aurait surement raise flop mais c’est pas impossible qu’il slowplay, il a pu float ac AK/AJ. Vu les stack sizes tu as pas trop le choix river à par shove sinon c’est c/f river; surtout qu’il va souvent raise turn ac KJ voir flush (surtout petite flush).

Main 1: le call du 3bet et pas top vs un jouer aussi lag il aura rarement quelque chose quand tu touchera donc fold ou 4bet call après en prenant ta ligne tu y va juste pour toucher ton set donc hors de question d’investir plus d’argent dans le pot.
Main 2: perso ici je vais 80% du temps 3bet après le call n’est pas dégueulasse le reste et plutôt standard .
Main 3 : standard je pense à part si c’est un reg j’aurais check la river et avisé en fonction de son profil.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires

main 1 : tu peux 4b/call s’il 3b autant. bet turn est HORRIBLE

main 2 : WTF ! j’aurai gentillement foldé sur son raise turn, on ne bat qu’un bluff…

main 3 : WTF ! tu penses qu’il call moins bien que KQ river ? surtout que plein plein plein de mains te battent (flush, straights, full)