Main surjoué ou setup ?

Salut

Main vs fish 44/0 sur 80 main pas plus d info

en etant si deep c’est pas surjoué ?

ça pue un peu son minraise clickback turn, je just call, tu peux pas vraiment avoir de pire flush et quand il te 3bet turn il rep flush…

1 « J'aime »

Merci, jle sentais en plus

Sa m énerve de Nike des Bb comme sa

Salut,

PF : fold.

F : je Cbet un peu plus cher

T : après son 3bet (précédé d’un pseudo min-bet), pas vraiment de raison de vouloir tout mettre au milieu.

1 « J'aime »

oui fold préflop, les one gapper je les open a partir de 97s au CO perso

AS played turn je just call je trouve que raise est over play :wink:

1 « J'aime »

avec fish en blinde ça m’dérange pas d’open plus large au CO ton combo ça doit le faire j’pense si t’arrive à gérer postflop. Surtout que t’es vite fait bien deep avec le fish quand même ces mains prennent du sens à être ouverte vs fish à cette profondeur.

1 « J'aime »

Hello @GrosTony,

N’ouvres pas ces sc 1 gaper au coff (65s est déjà pas mal non ? ), cela rapporte rien de bon en général, sinon fold turn car on est super bas dans notre range tout simplement et vu l’action si il avait eu top set au flop il aurait certainement trés souvent x/r .

1 « J'aime »

en faites selon la config de la table je me fou de la main presque, si y a 3 gros nit derriere jvais steal , si y a 2 gros nit plus bb gros fish jvais open ect …

1 « J'aime »

Imo possible que ton open soit profitable à cette table (c’est à toi de le juger) mais ça suppose au moins 2 conditions. Open moins cher et bien jouer postflop.
Ton sizing de cbet est trop faible, turn aussi. Et quand il fait ce mouv t’es toujours battu et tu dois juste calculer tes côtes pour toucher quinte flush (tu ne les as pas donc tu peux fold serein :slight_smile: )

1 « J'aime »