Ma soirée n'importe quoi

Bonsoir,

Aujourd’hui comme tout les soir je décide de lancer un session en NL5, motivé comme d’habitude et même en forme je suis plutôt confiant, je commence directement par me faire cracker les As 2 fois, et commence à partir en TILT.
Je décide donc d’ouvrir un peu plus ma range de me concentré au maximum et de rattraper c’est 2 caves de perdu.Malheureusement je fait du grand n’importe quoi à faire des BLUFF SHOVE TOUT FISHY RIVER AVEC HAUTEUR K !!! DU JAMAIS VU …

Je décide de stopper pour … SHOOT LA LIMITE DU DESSUS, qui heureusement ma permit de rattraper ce que j’ai perdu juste avant.Je c’est très bien que c’est surtout pas à faire je suis conscient que c’est comme sa que je prend le risque de gâcher tout mes effort et de BROKE encore une fois … Je veut vraiment corriger sa pour continuer ma progression au Cash game et monter les limites une à une .

Donc si quelqu’un à des conseils pour corriger sa au plus vite et pk pas me prendre sous son aile pour me coacher je suis motivé à progresser et faire tout ce qu’il faut pour arriver à améliorer mon poker

Arf, le.seul conseil qui a fonctionné pour moi: un post it avec certaines règles.
Genre stop à -2caves, no bluff …

GL

Bah si tu me files ton skype, on peut faire une session :wink: Je suis pas un shark mais j’ai été gagnant jusqu’en 25.

Suis qu’en nl 10 me

Tu es sujet au tilt , tu le seras toujours …C’est ton caractère ! Tres très dur à changer… et puis chasser le naturel … Stop le cash game et joue que des mtt … Tu te brokera déjà bcp moins vite et généralement quand tu prends des horreurs ta plus tendance à vouloir arrêter que de relancer d’autres tournois… Le lendemain tu oublies tout et t reparti :wink:

Merci de vos réponses :wink: la nuit ma calmer :wink:
J’ai pas penser au post it :wink: je m’était pas fixer de limite de cave perdu je vais mettre sa en place :wink: Pour se qui concerne les MTT je peut pas mon emploi du temps est pas assez large pour pouvoir me consacrer au MTT qui prend beaucoup de temps, et je préfère le Cash game donc c’est à moi à faire les changement nécessaire.
La soirée de hier ma servi de leçon à moi maintenant de plus le reproduire :wink:
Gluon j’accepte volontiers ton aide vue que mon objectif est d’aller en NL20 mon skype est : kenzo.poker

Merci

Je viens de faire ma 1er session de la journée en comptant bien ne surtout pas faire comme hier. J’ai appliquer l’idée de post it avec des règles à respecter.

Sa a bien fonctionner bilan de la session : 20 minute +3.5 caves sur uniquement 4 tables, au lieu de 6.

En effet vue les résultat de hier j’ai décider de freiner un peu en jouant 4 tables le temps de reprendre confiance et me sentir PRET pour monter à 6.
J’ai l’impression que la soirée de hier ma fait comme un déclic, avec un grosse remise en question du coup je fait le nécessaire pour ne pas griller les étapes et corriger dans un premier temps MES GROS LEAKS comme : Le TILT et la Précipitation.
Une fois que j’aurai corriger déjà sa je pourrai travailler mon poker :wink: