Salut ta tous !
Je relance une question que j’ai posé il y a quelques temps aussi et qui est restée sans réponse :
Est-ce possible de mettre un petit moteur de recherche par mots clés pour les archives ?
Je dis ça parce que ce genre de topic revient assez régulièrement et j’avais déjà expliquer une méthode qui contourne le problème. J’étais pas le seul d’ailleurs…
Maintenant j’imagine que retrouver le post relève de l’archéologie !:lol:
Je suis aussi à la CIC.
J’ai eu le même soucis que toi.
Même si je ne vois vraiment pas comment ils peuvent faire ça d’un point de vue technique, je crois bien que le blocage vient de certaines banques, et non des sites de dépôt…
Puisque quand l’argent vient de certaines banques, ça marche.:huh:
Quoi qu’il en soit, voilà une solution rapide et qui marche à 100% : Ca s’appelle le blanchiement d’argent B):laugh:
1- ouvrir un compte moneybooker. (ça tu l’as déjà fait !
)
2- ouvrir un 2ème compte moneybooker à un autre nom (attention à bien mettre des infos vérifiables. Tu peux par exemple l’ouvrir au nom de ta femme ou de ta grand-mère si tu connais ses coordonnées et que tu la tiens au courant au cas où moneybooker l’appelle pour vérifier les infos;) )
3- là ça devient technique : faire un dépôt sur le compte de ta grand-mère.
Cocher la case « dépôt qui ne servira pas à alimenter des sites de jeux d’argent », ou quelque chose comme ça…
4- Faire un transfert de fond du compte de ta grand-mère sur ton compte.
Si on te redemande de cocher une case : coche celle qui t’autorise à déposer sur les sites de jeux d’argent.
5- Déposer sur une room à partir de ton compte !
Voilà voilà !
Si t’as toutes les infos qu’il te faut pour ouvrir un 2ème compte, tu joues dans 10 minutes !
Et t’es devenu un vrai mafiosoB) :laugh:
Ainsi qu’un délinquant, un flambeur incapable de ne pas jouer un an de salaire en une semaine, un cyber-junkie qui finira sous un pont, un illuminé du click aux yeux exorbités tellement tu passes de temps devant ton écran, coupé de toute vie sociale, qui pisse dans une bouteille pour pas louper un tour de blind.
Hein ? quoi ? préjugés ? discrimination ? infantilisation ?
Mais c’est la CIC qui me l’a dit…:laugh: :laugh:
Allez bon poker à toi !