Ma banque refuserai-t-elle tout dépôts?

Pas d’element de reponse mais une question additionnelle:

J’ai lu dans differents post que certains joueurs avaient eu des soucis ,notement avec everest ,car il avaient credité leur compte avec une CB qui ne leur appartenait pas,comme celle de leur conjointe par exemple.

Les sites de jeu en ligne verifient ils que la CB avec laquelle vous creditez votre neteller(par exemple)est celle du titulaire du compte?
Si oui peuvent ils bloquer votre compte?

Dans mon cas,etant à la soc.Generale (banque posant visiblement probleme qd au jeu en ligne) je pensais justement crediter mon compte sur everest via un neteller que j’approvisionnerai grace à la CB du compte commun que je partage avec ma compagne mais qui est à son nom et ds une banque « pokeronline friendly ».

Salut,

C’est quand même une histoire de fou.

Comment une banque peut bloquer les transferts entre une banque virtuelle indépendante et une room ?? Faudrai que quelqu’un m’explique là…

A moins que…tu bluff !

Sinon +1 pour le double compte si il n’y a vraiment pas d’autres possibilités !!

Bye.

Personne écrit:

[quote]Salut,

C’est quand même une histoire de fou.

Comment une banque peut bloquer les transferts entre une banque virtuelle indépendante et une room ?? Faudrai que quelqu’un m’explique là…

A moins que…tu bluff !

Sinon +1 pour le double compte si il n’y a vraiment pas d’autres possibilités !!

Bye.[/quote]

Salut Personne, malheureusement il ne s’agit pas d’un bluff (je n’aurais pas que ça à faire :cheer:) je ne suis effectivement pas le seul client de la CIC à avoir rencontré ce problème, je pense qu’elle a émis des restrictions au banques virtuelles afin d’interdire tout dépôt d’argent dans les sites de jeux en ligne et ainsi éviter tout soucis avec l’Etat Francais…

Salut

Même problème que toi : le CIC qui bloque la CB…

La solution qui a marché pour moi : virement banquaire international chez Neteller via Filbanque (service internet du CIC)

J’ai déposé 20 euros :woohoo: et roule ma poule.

Par contre je suis encore en galère avec eux pour retirer les sous (cad de Neteller vers le CIC) : ils demandent vraiment beaucoup de choses, ils sont très tatillons j’ ai l’impression. J’ai l’espoir que ça se débloque cette semaine.

Hold on !