Logiciels MTT low buy-in (10 et -)

Salut tout le monde, je viens vers vous car j’aimerais savoir quels logiciels vous sembles indispensable ou très utile pour un joueur de MTT low buy-in excepté le tracker bien entendu. Perso je penses à HRC et flopzilla mais je sais qu’il y en a d’autres. Et si vous voulez vraiment me régaler vous pouvez même faire une liste du plus important au plus useless afin de gagner ma gratitude éternelle !

Equilab/flopzilla et HRC/Icmizer obligatoire.
Un manager de ranges.

Et pour aller + loin, PIO/GTO+ et H2N.

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’en profites pour te poser une autre question.
Sachant que pour l’instant je n’ai qu’un tracker + equilab est-ce qu’il vaut mieux que j’acquiers Flopzilla, HRC et icmizer avant de prendre du coaching pour ne pas être bridé dans mon travail avec le coach ou est-ce que j’ai plus de value à d’abord me faire coacher une dizaine d’heure et ensuite prendre les logiciels ?
Je joue les MTT 10/5/2 je suis gagnant sur environ 5K games mais je n’ai pas un ROI de fou non plus.

Imo, ne fais pas de choix entre les deux. HRC c’est même pas 6€ par mois si tu prend l’abo sur 1 an. Si tu joues ABI 6-7€, tu es LARGE remboursé après qqs deep run de ton investissement (si bien sur tu prend le temps de bien travailler avec ton nouveau jouet).

Quant aux coachings, pas la peine forcément de prendre 10h d’un coup. Prend des scéances quand tu souhaites voir un truc précis par exemple. Vaut mieux prendre 1 coaching que d’hésiter á en prendre 10 :slight_smile:

1 « J'aime »