Logiciel BRM

Hello all. Après avoir pas mal étudié le bankroll management de manière mathématique/théorique, je me suis rendu compte qu’un BRM optimal était pas si instinctif.
Certains seraient-ils intéressés par un logiciel de BRM qui calculerait vos limites optimales selon votre winrate et BR ? si oui vous seriez prêts à mettre combien pour ça ? 1€/ mois ? 2/5/10 ? 10€ total ?..

1 « J'aime »

Perso si ça existait je préfère payer une fois genre 10 ou 20 € , avoir la licence et basta :smiley:

1 « J'aime »

Yo,

Je vois juste un petit point qui pourrait être un plus pour une telle application, cela serait le fait de choisir le style qu’on voudrait approcher pour notre BRM genre aggressif, conservateur, standard etc… Et qui de plus pourrait être modifié en fonction des limites jouées.

Après avec tous les outils qui peuvent nous aider a avoir un bon BRM personnel je pense que tu devrais faire juste une licence et pas super chère parce qu’on va pas l’utiliser si souvent que ça.

En tout cas Gl, et je suis assez curieux de voir se que cela pourrait donner.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
En fait les formules que j’ai faites donnent un gain en « quantum de temps pour monter la BR ». En gros, c’est un score, plus il est élevé, plus la BR va monter vite, plus il est faible bah… Et s’il est négatif ça veut dire que bien qu’on soit EV+ sur ce truc, le jouer avec notre BR revient à faire un crime qui nous coûtera en temps de sorte qu’on a en moyenne moins de BR qu’avant.

Du coup score faible mise faible = BRM conservateur, score haut = BRM optimal (je dis optimal car en fait un BRM agressif n’existe pas pour moi. Soit il est trop agressif et… bah il est pas efficace, soit il est efficace et dans ce cas c’est le BRM optimal.

1 « J'aime »

Des applis de gestion de BRM « avancée » existe déjà sur l’App Store et Google play et y aussi Excel (mais faut maîtriser).

Perso je trouve ça useless. Le BRM c’est surtout soumis à des facteurs mentaux imo. Et puis personne ne connait vraiment son winrate théorique ?