Live Twitch ce Dimanche et Annonce

Hello !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je m’appelle Yolan, jai 19ans , je « joue » au poker depuis 2ans et exclusivement en cash depuis 1an et demi environ.
Je vais stream sur twitch dimanche a 16h . L’objectif est double , je me tâte depuis longtemps a essayer le streaming, et l’engagement publique est un bon moyen pour se donner un bon coup de pied au derrière pour le faire.
Deuxièmement, ca ne me coute pas grand chose de montrer une session de temps en temps, et ca peut être ,ev+ pour beaucoup de gens , alors pourquoi pas ?

On partira a priori sur de la NL200/400 sur Winamax , 2/3 tables.

Je n’aime pas partager mes graphes en temps normal, mais je pense que c’est nécessaire.

Mon mois d aout jusqu’a present. Winning + RB

Winamax

D’ailleurs si qq si connait bien dans les réglages twitch / stream , n’hésitez pas a me mp, ca ne pourra qu’améliorer la qualité du live + ca m’aiderait pas mal pour les lives futurs.

Chaine Twitch : Aurora1Poker

–>> Twitch

A très vite !

7 « J'aime »

GL, tu crush :slight_smile:

1 « J'aime »

1an et demi et deja en NL400 oO

gg!!

3 « J'aime »

Hate de voir ce que ça donne !

1 « J'aime »

Hello ! toujours d’actualité ?
je ne trouve pas ton nom sur twich…

2 « J'aime »

La même pas trouvé

2 « J'aime »

Hello !

@superhero03
@Gplu1O

Aurora1Poker normalement .

Je stream a 16h 3/4 min de delay.

1 « J'aime »

c’est tout bon pour moi j’ai trouvé. Dans les startings blocs

Pour tous les membres qui veulent te suivre voici l’adresse exact :

–>> Twitch

GL !! :wink:

1 « J'aime »

Re ! Moins bien passé que prévu, j’ai encore deux trois trucs à régler et une co à changer et tout sera bon normalement.

J’essayerai de restream les prochains jours je vous tiens au jus.

Merci à ceux qui ont suivis , j’espère quand même que le freeze n’a pas tant gêné que ça.

1 « J'aime »

Ca print tant que ça le cash ? :eyes:

@Aurora1 c’est la déception pour le joueur franco français je n’ai pas vu ton message et je n’ai pas pu suivre :frowning:
J’espère que tu remettras le couvert rapidement, je suis fortement intéressé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

A priori Aujourd’hui 16h :stuck_out_tongue:
@Gplu1O

J’ai résolu les soucis de lag, j’espère que ce sera mieux cette fois ci.

A priori Nl400 only et on complétera si y’a pas assez de tables.

A++

2 « J'aime »

Oh yeah ! Ça va être niquel pour calmer ma gueule de bois ça :champagne::joy:

1 « J'aime »