Lien d'affiliation FullTilt Poker

Nous avons le plaisir de vous communiquer notre lien d’affiliation pour Fulltilt Poker:

Full Tilt Poker

Il s’agit d’un lien d’affiliation classique qui vous permet de profiter à plein du plan de fidélité de la room. Nous renforcerons ce plan de fidélité avec des points boutique.

Fulltilt ne désire plus communiquer sur l’offre rakeback 27% en france, néanmoins nous avons obtenu d’eux la possibilité de switcher nos joueurs à volume sur le plan RB 27%. Il vous suffira alors de nous envoyer un mail à support@poker-academie.com si vous êtes bien affilié Poker Académie sur Fulltilt.

J’ai une question dont la réponse pourrait en intéresser plus d’un ici.
Qu’en est-il de ceux qui avaient déjà un compte en .com et qui n’étaient pas affiliés, ou qui avaient une autre affiliation ? Pourront-ils s’inscrire via PA en créant simplement un nouveau compte en .fr ?
Car j’ai cru comprendre, en me baladant sur d’autres forums, que Ftp faisait quelques difficultés à ce niveau-là.

Ça veut dire quoi switcher? Que les gros rakeur auront 27%? Si oui, c’est quoi un gros rakeur?

Selon la nouvelle législation. Fulltilt ne peux vous empêcher de créer un nouveau compte vierge sur le .fr avec une affiliation. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez contacter leur support en leur précisant cette réglementation - vous seriez le cas échéant en droit de vous plaindre auprès de l’arjel.

C’est bien ce qu’il me semblait, mais j’ai l’impression que Full Tilt (et d’autres rooms comme Pokerstars, par exemple) encouragent “fortement” le transfert. Bon à savoir, en tout cas.
Merci, Nico.

Nico peux-tu répondre à mon post stp.

Nico une réponse peut-être?

Bonjour,

Nico, je ne comprends pas. Tu avais bien préciser naguère dans plusieurs posts que le rakeback ne serait pas autorisé sur les rooms.fr.

Au temps (pour les crosses) pour moi si je me fourvoie par mégarde mais fulltilt.fr n’accordera aucun rakeback aux ex-joueurs.com qui n’étaient pas affiliés. Et ceci même si ces derniers renoncent à tous leurs avantages en créant un nouveau compte.fr via le lien poker academie. Ceux qui auront du rakeback sont les nouveaux joueurs et les anciens déjà affiliés et qui transfèrent leurs comptes. Les dindons de la farce étant les anciens sans affiliation qui resteront sans rakeback in vitam eternam.

Cordialement

Descartes10 qui pense donc qui folde

GUNG83 wrote:

oui ce serait sympa !

salut,

j ai telechargé ftp.fr via le lien ici, mais j ai transferé mon compte .com, est ce que je pourrait être affilié PA qd même (je n ai jamais fait de depôt sur FTP) ?

change de room

RoOt wrote:

[quote]salut,

j ai telechargé ftp.fr via le lien ici, mais j ai transferé mon compte .com, est ce que je pourrait être affilié PA qd même (je n ai jamais fait de depôt sur FTP) ?[/quote]

j ai fais quasi la m^me chose que toi, si tu n as pas envoyé tes papiers en transférant ton compte du .com, ne le fais pas et envoies les par l adresse mail indiqué lors de l ouverture par le lien PA.
Au préalable, il fallait effacer tes cookies, historique de navigation, etc, pour que le lien fonctionne.
Si tu avais déposé sur le .com, n utilise pas le même moyen de paiement.
pour être moins traçable retourne une dernière fois sur ton premier compte et change toutes les infos du compte, nom prénom, adresse, etc…

La décision t appartient et reste a tes risques et périls…