Lien afiliation et code bonus

Bonjour

je viens d’ouvrir un compte PMU avec le lien du site et j’ai 2 questions :

Où est le lien (sur poker académie) ou l’on déclare son affiliation à PMU ?

lorsque j’ai fait mon 1er dépot j’ai indiqué le code POKERAC dans la case code de “Je transfère vers mon Portefeuille poker” et je n’ai pas de bonus activé ?

savez vous pourquoi?

merci d’avance

Salut,
Pas encore d’affiliation entre PMU et POKAC, c’est à venir …
Pour le code bonus je sais pas je peux pas te dire un admin saura surement.
++

[quote=« speedyj, post:443138 »]Bonjour

je viens d’ouvrir un compte PMU avec le lien du site et j’ai 2 questions :

Où est le lien (sur poker académie) ou l’on déclare son affiliation à PMU ?

lorsque j’ai fait mon 1er dépot j’ai indiqué le code POKERAC dans la case code de « Je transfère vers mon Portefeuille poker » et je n’ai pas de bonus activé ?

savez vous pourquoi?

merci d’avance[/quote]

Salut sppedyj. Le checking des affiliations n’existe pas encore sur PMU mais ça devrait voir le jour prochainement. Par contre pour être affilié, il faut passer absoluement par nos liens d’affiliation sinoon tu n’es pas rattaché à Poker Académie.

Voici le lien de la page PMU avec lesquels tu auras les bons liens. http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2948-pmu-poker.html Par contre si tu as fais ton dépôt, c’est normalement trop tard pour être affilié. Tu peux toujours faire la demande à leur support en expliquant que tu souhaitais être affilié mais que tu as oublié de passer par nos liens. Même principe si tu as juste créé ton compte.

On a déjà eu un autre cas où le bonus n’apparaissait pas. Là également le plus simple est de contacter directement leur support. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici lundi soir, n’hésite pas à le resignaler, je préviendrais alors notre contact chez PMU.

A ta disposition si d’autres questions! :slight_smile:

Merci pour ta réponse rapide

je suis bien passé par le lien d’affiliation.

j’ai contacté le service client de pmu qui m’a dit que le code POKERAC n’avait pas d’action dans le transfert d’argent du compte PMU ver le poker. du coup j’ai refransféré vers pmu et rerentré le code PMUPOKER et là c’est bon j’ai le bonus.
le code pokerac je l’avais rentré avant même le dépôt il me semble.

donc je joue et j’attends sagement que vous proposez l’affiliation et j’espère que ça marchera pour moi.

@+ et merci

[quote=“evergreen, post:443147”]Salut,
Pas encore d’affiliation entre PMU et POKAC, c’est à venir …
Pour le code bonus je sais pas je peux pas te dire un admin saura surement.
++[/quote]

Sisi l’affiliation existe déjà, c’est les avantages affiliés qui sont encore en discussion. Mais on est confiant car il y a une volonté de leur part de s’intégrer plus avec Poker Academie

Du nouveau concernant l’affiliation?

Avec l’histoire de Party Gaming sur les plans de fidélité, beaucoup de questions sont toujours en suspend. En revanche on devrait proposer prochainement une semaine PMU qui devrait se suivre dans la durée par d’autres promotions.

salut bigbox,

Toujours pas d’affiliation PA avec PMU ? Tu dis qu’elle existe déjà ? Mais comment tu valides ton affiliation, car il n’y a rien pour cela contrairement aux autres rooms…?
Mon amie vient de s’inscrire et a déposer avant hier avec le code PMUPOKER.
Si il y a une affiliation un jour, mon amie l’obtiendra tout de même sachant qu’elle est bien passé par le lien PA ?

Merci bien