Les tournois "garantis" sur Barriére sont en baisse constante

Salut à toutes et tous,
je m’aperçois, depuis plusieurs mois, que les “prize pool garantis” des tournois, pour un même buy-in
sont en baisse constante, certains tournois disparaissant complétement.
Exemple: “le Majestic” BI 50€ passe de 15.000€ à 10.000€ garantis
“le Royal” pour 15€ était à 6.000€ puis 5.000€ et passe à 4.000€
“le Choc” pour 10€ était à 4.000€ et passe à 3.000€
je faisais à 17h00 un 5€ avec “500€ garantis”, il y est toujours mais sans “garantis”
et il y en a, certainement, d’autres.
il n’y a plus, majoritairement, sur Barriére, que des satellites ou des tournois sans “garantis”.
Déjà qu’il n’y a pas personne sur les Sit and go, les satellites étant souvent annulés faute d’inscrits
normal vu le peu de choix proposé pour les tickets gagnés.
Je me pose la question de la viabilité du site, va-t-on vers une fermeture
comme évoqué dans d’autres sujet?
Bonne journée et bon poker

c’est normal, barrière a de moins en moins de traffic et ont vu trop gros, de plus c’est l’été, et c’est pareil sur toutes les rooms niveau prize GTD (même PS (c’est sur) et wina je pense ont baissé leurs prize pdt les vacances d’été)

Bref, pas de soucis à te faire imo, si fermeture il y a, ils préviendront genre 1 ou 2 mois à l’avance, et tu pourras cash out sans soucis (comme les autres rooms du .fr qui ont fermé depuis)

Ouais je pense qu’on vit le dernier été de Barrière.

Là ils se laissent mourir, c’est clair et net.

Perso, je prend même plus la peine d’ouvrir le soft quand je lance ma session MTT. Et je suppose que je suis pas le seul.

Dommage …

Pedro,tu radotes :lol:

Je me demande pk Barrière à crush,alors que le soft est niquel…

Oui je radote, mais c’est parceque ça me touche directement.

On est passé du meilleur soft, au pire, sans entre-deux. Ca m’embête réellement quoi …

Ce qui me désole, c’est que je trouvais cette room sympathique pour les petites bankroll
avec des tournois accessibles, sans trop de Reg et un niveau de jeu “jouable”
Maintenant, quand j’ouvre la room, je fais défiler, et je ferme parce que je ne trouves
pas de tournois intéressants, pour moi.
J’ai essayé Pokerstars et Winamax, mais je ne suis qu’un joueur récréatif, et dans ces rooms
pour faire un tournois où ce n’est pas de la loterie, il faut taper dans les Buy-in de 20€
minimum, ma bkr et mon niveau ne me le permettent pas.
P.S.: Barriére n’a pas attendu l’été pour baisser ses prize-pool garantis :wink:
Dommage

[quote=“CamlonRCT, post:625071”]Ce qui me désole, c’est que je trouvais cette room sympathique pour les petites bankroll
avec des tournois accessibles, sans trop de Reg et un niveau de jeu “jouable”
Maintenant, quand j’ouvre la room, je fais défiler, et je ferme parce que je ne trouves
pas de tournois intéressants, pour moi.

[quote]J’ai essayé Pokerstars et Winamax, mais je ne suis qu’un joueur récréatif, et dans ces rooms
pour faire un tournois où ce n’est pas de la loterie, il faut taper dans les Buy-in de 20€
minimum, ma bkr et mon niveau ne me le permettent pas.
[/quote]
P.S.: Barriére n’a pas attendu l’été pour baisser ses prize-pool garantis :wink:
Dommage[/quote]

Je trouve ca très honnète d’avoir cette opinion sur ses capacités et de les partager sans honte .
Et pour ca je tenais a te féliciter, c’est tellement rare d’entendre ce genre de choses …
Humble et honnète … :wink: :wink:

Thanks

[quote=“CamlonRCT, post:625071”]Ce qui me désole, c’est que je trouvais cette room sympathique pour les petites bankroll
avec des tournois accessibles, sans trop de Reg et un niveau de jeu “jouable”
Maintenant, quand j’ouvre la room, je fais défiler, et je ferme parce que je ne trouves
pas de tournois intéressants, pour moi.
J’ai essayé Pokerstars et Winamax, mais je ne suis qu’un joueur récréatif, et dans ces rooms
pour faire un tournois où ce n’est pas de la loterie, il faut taper dans les Buy-in de 20€
minimum, ma bkr et mon niveau ne me le permettent pas.
P.S.: Barriére n’a pas attendu l’été pour baisser ses prize-pool garantis :wink:
Dommage[/quote]

malheureusement PS et wina aussi n’ont pas attendu l’été pour cela aussi, sauf qu’en été, y’en a eu une autre de baisse :frowning:

pour ce qui est de PS (wina je sais pas) pour ce qui est du “beau jeu” évite certainement les tournoi a petit buy in a grosse garantie (+ de joueurs = + de variance), t’en trouve des biens sympathique de 1 à 10€ a field réduit, mais les garanti sont minables voir inexistant, sa reste plus EV+ que les tournois dit “spéciaux” ^^

Maintenant je me retrouves devant un vrai choix, j’ai 50€ chez Barriére
dois-je les retirer pour les déposer ailleurs ou attendre pour voir où va la room.
Ce qui est sûr, c’est que, vu que je n’ai rien trouvé à jouer aujourd’hui
c’est mort pour la semaine!
Bientôt les vacances, je comptais jouer le soir, tant pis, je me reposerai.