Les temps changent

Bonjour à tous,
Après 1 ou 2 ans sans être venu, je me dis « tiens allons regarder quelques vidéos PA » étant donné que je me remets doucement au poker.
Ma déception fut grande quand j’ai vu que je n’avais pratiquement plus accès à rien sans payer si ce n’est des vidéos pour débutants. Avant ce retour j’avais un certain statut, premium je crois, parce que j’avais été affilié, cumulé des pts etc…et je pouvais accéder à toutes les vidéos.
Bon a priori c’est fini la belle époque ou alors j’ai loupé quelques chose :confused:
Bref ayant déjà un abo RIO je ne vais pas me payer un autre abonnement chez PA, même si je sais que le contenu est de grande qualité et que comparé à la plateforme de Yoh (car j’ai vu passer une question là-dessus), la question elle est vite répondue, PA largement devant.
Enfin voilà, je ne suis pas venu pour râler, juste exprimer une petite nostalgie ainsi qu’une petite déception… c’est dommage je trouve… enfin surtout pour moi :stuck_out_tongue:
Cela étant dit, je vous souhaite une bonne continuation et GL aux tables
Salutations amicales
Rémy

1 « J'aime »

Salut @Remy2,
Effectivement le sujet a déjà été bien débattu sur l’évolution des tarifs !
Merci pour les compliments sur la qualité des contenus, l’équipe de coach s’est complétement renouvelée au fil du temps et nous sommes très fiers de pouvoir proposer des vidéos de très haut niveau.
Nous avons un tarif spécial pour les anciens de PA (en particulier les anciens coachs !), je t’invite à contacter @Barth_Gury sur le chat du site pour avoir les détails.
J’espère que tout va bien pour toi :beers:

1 « J'aime »

Salut Eloi,
merci pour ta réponse. Effectivement la qualité semble être vraiment au top. J’avais regardé une vidéo de Benjamin Shall quand je le pouvais encore et j’avais été bluffé par le niveau d’analyse etc…
Merci pour le tuyau j’irai donc me rencarder auprès de Barth.
Sinon oui tout va bien merci, toujours en activité :slight_smile:
A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »