Les surprises PokerStars de la semaine

Les surprises PokerStars de la semaine

L’idée du bonus surprise en fonction du profil du joueur est je trouve une bonne idée à la base.

Mais le nombre de VPP demandé par rapport au gain à gagner est beaucoup trop elevé.

Personnellement, ils me demandent de grinder 2231 VPP pou 24.25€ uniquement !

jdis que la surprise du mtt cest de rencontrer Ronaldo. ON bet?

Winamax.fr CTRL+C CTRL+V = Pokerstars.fr
Après l’expresso, Pokerstars copie le système de bonus de Winamax.fr

Mais il ne faut pas leur en vouloir, c’est normal de copier ce qui marche tant que rien ne l’interdit.

Et puis dans le sens inverse on peut voir la copie du zoom par Winamax.fr

J’aime bien l’esprit et ca colle avec le “Seul PokerStars peut vous l’offrir”.

Une heure de ball contre Nadal sinon ?

Un package pour un event live ?

C’est du grand n’importe quoi. Certains Supernovas doivent faire 30K VPP pour débloquer le bonus de 500€ alors que d’autres doivent faire 60K VPP pour gagner exactement le même bonus.
Au delà du nombre de VPP trop important à réaliser sur un laps de temps trop court, c’est surtout le manque d’équité entre les joueurs qui est à souligner, étonnant venant de Stars qui a toujours prôné une politique égalitaire.
Une room gagne de l’argent particulièrement grâce à ses regs cash game. Cette ‘‘promotion’’ défavorise clairement les gros rakeurs au profit des rakeurs moyens, un système de paliers aurait été tellement plus simple. On voit bien ici que le but est de pomper toujours plus la où ils peuvent.

4480 VPP ici, pour 35euros de bonus.

C’est n’importe quoi. De toute l’année dernière, j’ai pas fait un seul mois à 4480 VPP, et là je suis censé le faire en 14 jours.
LOL.

J’ai raké 6000euros chez PS l’année dernière.

C’est pas la joie….

Moi, j’aurais plutôt pensé à des goodies, genre un t-shirt ou une balle anti-stress … :slight_smile:

Quelqu’un sait quelle a été la surprise reservée finalement pour la première place du tournoi mystère ?
J’avoue être complétement passé à côté de l’info.

Merci d’avance !

[quote=“Barth_Gury, post:796813”]Quelqu’un sait quelle a été la surprise reservée finalement pour la première place du tournoi mystère ?
J’avoue être complétement passé à côté de l’info.

Merci d’avance ![/quote]

Finalement ils ont annoncé après le tournoi que c’était un tournoi inversé, et que les gains du premier étaient reversés au dernier, du 2eme au 2eme dernier etc.

Belle surprise!!

[quote=“ILoveLamp, post:796816”][quote=“Barth_Gury, post:796813”]Quelqu’un sait quelle a été la surprise reservée finalement pour la première place du tournoi mystère ?
J’avoue être complétement passé à côté de l’info.

Merci d’avance ![/quote]

Finalement ils ont annoncé après le tournoi que c’était un tournoi inversé, et que les gains du premier étaient reversés au dernier, du 2eme au 2eme dernier etc.

Belle surprise!![/quote]

T’as entendu ça benjamin Shal ? Tu vas enfin pouvoir gagner de l’argent au poker si la promo est reconduite

Ferme-là.

J’y ai cru putin …

PokerStars offre des millions de dollars en bonus en cash en janvier avec le Défi Ultime !

Votre bonus Défi Ultime est basé sur le mois durant lequel vous avez recueilli le plus de VIP Player Point (VPP) en 2014. Plus vous avez gagné de VPP en un seul mois en 2014, plus grand sera votre bonus Défi Ultime, qui peut aller jusqu’à 1 000 $ ! Vous n’avez pas beaucoup joué en 2014 ? Pas de souci - un bonus de 10 $ est garanti quoi qu’il arrive.

Il va falloir un peu grinder, mais gagnez le nombre requis de VPP pour le bonus Défi Ultime en 30 jours, et la récompense sera à la hauteur des efforts fournis. Il s’agit du plus grand bonus en cash sans dépôt requis jamais proposé sur PokerStars, et pour en profiter il suffit de vous inscrire en utilisant le Star Code « ULTIMATE ».

Cliquez ici pour en savoir plus, avec notamment les modalités et de l’aide sur les Star Codes.

9600VPP en 14jours pour 100€ wooooop c’est aussi stupide que 30k VPP pour obtenir SN en un mois ^^

c’est enorme 30kvpp mais bon supernova a lannée t’es heureux en 2016 quoi