Les SNG JACKPOT KO débarquent sur le réseau PartyGaming

Super merci des informations

1 « J'aime »

barth j’ai un souci j’ai envoye un mail en précisant le pb
Peut tu le traiter stp j’ai fait l’inscription etc le dépot
Et quand je veux m’affilier chez vous en mettant les 10 chiffres de l ID, on me dit déja utilisé :’

Je regarde ça, et reviens vite vers toi

@Steinimal : Le support vient de te répondre

Merci Barth le problème a l’air d’avoir été réglé

Bon j’ai test je suis pas fan du tout certes ta plus de fois 4 mais bon puis 4 joueurs en hyper comme ça c’est tendax

@blagops va tourner une vidéo d’une session en direct pour présenter cette nouvelle variante.

Elle devrait être dispo dans la soirée !

1 « J'aime »

Ouais enfin faudra quand même m’expliquer l’intérêt.

points négatifs selon moi :

  • 3 joueurs à élmiminer au lieu de 2
  • Prizepool inchangé malgré le joueur supplémentaire (Party se met donc 2 buy-ins dans la poche par SNG x2)
  • Priezpool coupé en 2 parties, si on n’a pas la chance de gagner le bounty ET la partie, on gagne moins qu’en SNG jackpot standard.
  • la partie est plus longue pour un gain qui sera au mieux le même qu’en Jackpot classique

points positifs :

euh…aucun ?

Je dois louper un truc là. Qui peut m’expliquer où cette variante a un intérêt par rapport aux SNG Jackpot classiques ?

1 « J'aime »

Ce qu’il faut voir, c’est le rake. Celui-ci est toujours de 7% ce qui signifie que le reste est redistribué suivant les multiplicateurs. Sur ce point c’est donc pareil que les spin standards.

Les points positifs:

  • Approche stratégique différente, donc intéressante; on gros on ne sait pas très bien comment jouer de manière optimale (par rapport aux spin).

  • Comme tout nouveau format, ça doit être très fishy.

Certes comme tu le dis la partie doit être un peu plus longue, mais du coup, jouer contre 3 joueurs faibles devrait être aussi normalement te faire avoir un evc plus élevé.

1 « J'aime »

:grinning: C’est intéressant parce qu’on ne sait pas trop comment jouer de maniere optimale ?
Pour moi c’est deja le cas quelle que soit la variante :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce sont les même joueurs qu’en SNG Jackpot, ni plus ni moins fishy je dirais.

Ou bien nous obliger à passer par encore plus de flips pour gagner un SNG…

Je n’y vois toujours aucun intérêt, mais bon, ça n’engage que moi, je préfère une partie à 3 plutôt qu’à 4 (dans tous les domaines…)

D’accord avec pierre je n’y trouve vraiment aucun intérêt déjà avoir 2 adversaire en hy c’est dur mais 3… Ça réduit ton roi puis le fait de tomber sur des fois 2 cassent vraiment le délire en vrai

Nous avons eu des problèmes de record, la vidéo ne sera pas dispo avant demain matin finalement !

Blagops vous présente en vidéo les nouveaux SNG JACKPOT KO !

bounty_sngjackpot

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

et bien j’ai testé et … why not. C’est pas mal.
assez fullfish comme l’explique @blagops : même moi j’ai eu l’impression d’avoir un edge :roll_eyes:

après c’est dur de passer (ou plutot revenir) d’un soft comme celui de PS à PMU.

sur la video j’ai l’impression que c’est assez fluide, mais alors chez moi (sur mac) c’est qd même assez lent. et les couleurs des tables piquent les yeux. comment as tu fais @blagops pour avoir ces tables aux couleurs soft ??

en tout cas merci pour cette vidéo.

j’aurais qqls questions plus tard à poser.

2 « J'aime »

@Saccho Les couleurs sont de party pas de PMU là c’est pour ça, sur PMU les couleurs prennent la table entière

3 « J'aime »

Hello @blagops,

Merci pour cette vidéo !! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Saccho
Regarde par ici si tu veux ajouter des thèmes (PMU ça marche avec les thèmes de Party aussi) et à partir du poste 150 pour le changer.

1 « J'aime »

autre questions :
y a t il un probleme avec PT4 concernant nos résultats.

rien aujourd’hui j’ai commencé à 89€ pour finir cet aprem à 94 et je n’ai que 2€ sur my C-day…

est ce que par hasard ça oublierait les bounty ??

PT4 ne prends pas en compte les bountys sur ce format

1 « J'aime »

salut @blagops
je me permet de re interpeller car je viens de faire une petite session de sng KO 1€ et malgré que ma BR a fait un magnifique bon de 13€, voici ce que me dit PT4… est ce que je dois cocher une case cachée, multiplier par ∏, ou bien ne pas tenir compte de ces graph pour espérer voir une progression quelconque sur ce format ?


en te remerciant

Saccho