Les rooms pour nous les Belges

Salut à tous!
Présentation rapide, Florian 25ans, joueur de Cash NL10, et belge bien sur! Je jouais PS mais ils ont limité le jeu à 4 tables regular hors ZOOM donc je suis parti sur BWIN.be qui ne limite pas le nombre de tables mais sur lequel on a aucun HUD.

Et vous c’est quoi votre Room ? vous êtes restés sur PS malgré les 4 tables Max ? Vous trouvez ça toujours rentable ?

Si certains veulent parler un peu plus profondément du jeu ou partager des sessions discord ou autre mon insta est la pour en parler : Florian Buyssens

Tu peux cumuler 4 tables de classique + Zoom

Tu peux aussi jouer 4 tables de Zoom d’une limite + 4 autres d’une autre limite.

Sinon 4 tables zoom suffisent largement et 4 tables en classique c’est plutôt ok aussi, tu améliores vraiment ton winrate.

Oui mais quand sur 12 tables de NL5 Bwin j’allais chercher 15-20€/h sans forcer (je parle pas en BB/100 sur bwin comme pas de tracker la bas je sais pas précisément le nombre de mains que je fais et ce que je gagne donc plutôt que d’être imprécis je donne des chiffres que je connais) sur PS ça tombe à 5/10€ grand max sur 4 tables en classique, je suis vraiment pas adepte du Zoom. Après si vraiment on me dit que c’est EV++ d’aller taper la zoom de PS je m’y mettrais sûrement.
Tu es toujours resté sur PS toi où tu as toucher d’autres sites aussi?

J’ai quitté PS car plus assez de rakeback.

Mais tu peux aussi monter d’une limite et jouer NL10 sur 4 tables en classique :slight_smile:

Globalement la zoom est difficile, surtout sans rakeback massif

Tu joues quelle room maintenant ?

Car PS reste la seule room où on a un semblant de rakeback par rapport aux autres.

Oui je vois c’est à essayer c’est sur de up et en jouer 4

Actuellement rien, j’attend des offres de dépôts ou promotion :slight_smile:
Je ne joue plus sans au moins 30% de RB.

Ah bah sur le marché belge tu ne vas jamais plus jouer alors :joy:

Je suis en France, et j’attend juste des bonus, marketing ou offre de dépôt et je dépose max et je joue à fond le temps de clear.