Les ranges équilibrées au Texas Holdem No Limit (GTO) par Zugzwang

HI tech !!! Merci ZUG !!! B)

[quote=“RaidFish, post:741785”]Ce genre de vidéo est nuts. Des idées originales, des concepts bien expliqués great job! :slight_smile:

J’aurais une question sur le 76s. Turn tu décides de call le 3bet avec un déficit d’équité que tu justifies avec l’idée de playback vilain river en bluffant les piques. Tu équilibres ta range river (donkbet et CRAI)entre tes combos de value et de bluff. Est ce que le fait d’avoir un call EV- sur la turn ne nous oblige pas à augmenter notre fréquence de bluff river par exemple en donkbettant un pique de plus?
En gros, le fait d’équilibrer nos ranges river nous rend inexploitable sur cette street mais ça compense pas le manque d’équité turn si?[/quote]

dans le même ordre d’idée, lorsque je regardais la vidéo et que tu expliques qu’on a pas les direct odds pour payer, je réfléchissais déjà à un sizing de 4bet à la turn. Que penses-tu du move?

[quote=“bigbox, post:742808”][quote=“RaidFish, post:741785”]Ce genre de vidéo est nuts. Des idées originales, des concepts bien expliqués great job! :slight_smile:

J’aurais une question sur le 76s. Turn tu décides de call le 3bet avec un déficit d’équité que tu justifies avec l’idée de playback vilain river en bluffant les piques. Tu équilibres ta range river (donkbet et CRAI)entre tes combos de value et de bluff. Est ce que le fait d’avoir un call EV- sur la turn ne nous oblige pas à augmenter notre fréquence de bluff river par exemple en donkbettant un pique de plus?
En gros, le fait d’équilibrer nos ranges river nous rend inexploitable sur cette street mais ça compense pas le manque d’équité turn si?[/quote]

dans le même ordre d’idée, lorsque je regardais la vidéo et que tu expliques qu’on a pas les direct odds pour payer, je réfléchissais déjà à un sizing de 4bet à la turn. Que penses-tu du move?[/quote]

C’est intéressant mais me parait assez risqué, notre value range est très étroite, et il ne foldera certainement pas 2 paires sur la turn, il va donc falloir continuer le bluff river et pas sur qu’il nous croit. s’il a set il ne foldera probablement pas, donc on risque de perdre un gros coup.
Choisir une main a 4bet bluff, je choisirai un 4x, une main qui contient un 4 comme A4 ou K4s qui aurait joué comme ça une fois de temps en temps, ça diminue sa value range considérablement et bloque bien set de 4.

merci pour ta réponse c’est très clair! :slight_smile: