Les coachings Live de PA!

:rocket: C’est aujourd’hui ! Lancement des coachings live Poker Académie :fire:

On y est :eyes:
Premier live coaching aujourd’hui à 15h avec notre coach Spin Mikepierce !

Au programme : review, analyse de mains et échanges en direct avec un coach → l’occasion parfaite de poser tes questions et de voir comment il réfléchit en live.

:backhand_index_pointing_right: Première session aujourd’hui, donc un rendez-vous à ne pas manquer.

:wrapped_gift: Offre spéciale lancement
Les coachings sont normalement réservés aux membres Silver & Gold,
mais pour l’occasion :backhand_index_pointing_right: 14 jours offerts sur l’abonnement Silver (jusqu’au 20 mai).

:right_arrow: Profiter de l’offre ici : Voir les abonnements Poker Académie

:backhand_index_pointing_right: Si tu veux tester les lives, c’est le moment parfait.

:warning: Important pour accéder au live
Même si tu es Silver ou Gold, il faut impérativement lier ton compte Discord à ton compte Poker Académie pour débloquer l’accès aux channels coaching.

:right_arrow: Lien pour connecter ton compte : Accéder à mon profil Poker Académie

:backhand_index_pointing_right: Si tu as des mains sur lesquelles tu aimerais avoir des retours ou mieux comprendre comment les jouer, n’hésite pas à venir avec pour le live.
Le but des coachings, c’est justement d’échanger autour de ces spots et de voir comment les aborder avec le coach.

:speech_balloon: Rendez-vous à 15h sur Discord !
Viens avec tes mains ou simplement observer et échanger avec le coach.

:fire: On remet ça ce soir ! Live coaching à 19h avec Sburnoz (MTT)

Après la session d’hier, on enchaîne aujourd’hui :eyes:
Rendez-vous à 19h avec notre coach MTT Sburnoz pour un nouveau live coaching.

Au programme : review, analyse de mains et échanges en direct, avec des spots MTT décortiqués en live.

:backhand_index_pointing_right: Pensez à bien lier votre compte Discord pour accéder aux channels coaching si ce n’est pas déjà fait.

:backhand_index_pointing_right: Et si tu as des mains que tu veux revoir ou mieux comprendre, tu peux venir avec pour le live.

:speech_balloon: Que tu viennes pour observer, écouter ou échanger avec le coach, c’est le moment d’en profiter.

À ce soir :fire:

:fire: Double coaching live aujourd’hui sur Poker Académie !

On se retrouve aujourd’hui pour 2 sessions live :eyes:

:three_o_clock: 15h → avec notre coach MTT Vincent « Jeffbluffley »
:seven_o_clock: 19h → avec notre coach Cash Game Paapillon

Au programme : review, analyse de mains et échanges en direct avec les coachs.

:backhand_index_pointing_right: Comme d’habitude, pense à lier ton compte Discord pour accéder aux channels coaching.
:backhand_index_pointing_right: Et si tu as des mains que tu veux revoir ou mieux comprendre, n’hésite pas à venir avec.

:wrapped_gift: Petit rappel : l’offre des 2 semaines offertes est toujours dispo pour ceux qui veulent tester les coachings live.

:speech_balloon: Que tu viennes pour observer, écouter ou échanger, c’est le moment d’en profiter.

À tout à l’heure :fire:

Hello,

j’avais bien noté le coaching CG de Vendredi mais j’étais passé à coté de celui d’aujourd’hui :frowning: pourtant bien indiqué sur le calendrier initial (sous forme d’image).

Puisque vous gérez les coaching en lien avec nos comptes Discord, est-ce qu’il serait possible de gérer les événements aussi directement sous Discord : Planification d'événements | Discord FR

Ca permettrait pour nous d’avoir accès aux informations et à une planification simplifiée (perso je copie l’événement sous mon google calendar mais évidemment pas pratique si l’événement est décalé par exemple).

Pour vous, ça permettrait de savoir à l’avance qui est intéressé par l’événement et d’indiquer dans quel channel ça se passe …

Bref je pense que ça présente un intérêt de gérer les événements dans Discord (pas que les coachings mais aussi les tournois avec les mots de passe que certains cherchent partout par exemple :wink: ).

2 « J'aime »

Salut Yvan,

Merci pour ton message et les retours constructifs !

Pour le Discord, j’ai fait la refonte il y a peu et forcément tout n’est pas parfait/certaines choses à améliorer.

Avec l’équipe, on est en train de réfléchir aux solutions qu’on a pour que nos évènements soient plus visibles sur tous nos réseaux.

Cependant pour le moment nous communiquons et mettons à jour chaque fin de semaine le programme des événements PA, que ce soit Live coaching, stream et tournoi ( + le mot de passe).

Tu trouveras le planning sur Discord dans la section planning ou planning des coaching mais également sur Instagram.:slight_smile:

Bien évidemment, d’autres moyens vont sûrement être mis en place prochainement ! :slight_smile:

En tout cas, merci pour les remarques, ça nous aide d’avoir le feedback des joueurs pour nous permettre de nous améliorer :slight_smile: