Bilan septembre-octobre-novembre-décembre 2019
Très peu joué en septembre et octobre, mais bcp plus en novembre et décembre.
Sur le fond de bankroll qu’il me restait sur Wina je suis assez rapidement monté en NL5. Au début je me suis aperçu que j’avais pas mal perdu de mes automatismes de jeu, mais c’est revenu peu à peu. Je me suis même remis à travailler un peu mon jeu. D’ailleurs les dernières vidéos de Bibiatch et Ilares sont top (pas vraiment adaptées aux nano limites, mais question thinking process et motivation c’est génial).
Je ne cacherais pas que je suis assez déçu de mes résultats en NL5 qui ne m’ont pas permis de up en NL10, je fini avec 182€ de bankroll sur Wina. Un run pas génial, quelques sessions que j’aurais dû stop en Cgame (leak récurent chez moi, même si je me suis amélioré là dessus), et peut-être trop d’overthinking (leak aussi récurent que le grand ArtPlay m’avait révélé.. sur lequel je ne suis pas bcp amélioré^^).
Bref, le volume a été plutôt correct sur ces dernières semaines, et mon jeu est revenu à un niveau assez proche de celui qui était le mien quand je grindait sérieusement avant 2018 (ou 2017 ? je ne sais plus^^).
Dommage pour les résultats en deçà de mes espérances, mais on ne peut pas grand chose contre la variance sur cette room. Le Père Noël se contentera des malheureux 140€ de j’ai cash out.. Pour tout vous dire ça aidera pour offrir une Nintendo Switch à mes enfants (la vache que c’est cher ce truc, sans jeu et avec une seule manette, les rapiats !). A priori mes enfants ne liront pas ces lignes, et la surprise sera intacte.
J’ai gardé un fond de bankroll sur Wina avec lequel je pense me lancer dans un petit challenge hivernal..
Si je ne vous vois pas d’ici là , je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et un joyeux Noël.