Lecture vidéo PA

Suis je le seul à ne plus pouvoir lire aucune vidéo ?!?!

1 « J'aime »

Hello @PoTpOT,

Effectivement il semble y avoir un problème pour la lecture des vidéos pour le moment.

Je viens d’avertir @Barth_Gury pour qu’il puisse voir de quoi il s’agit.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

La solution « provisoire » est de faire lecture sur la vidéo, puis clic droit ==> enregistrer la vidéo sous…
Ainsi elle sera téléchargée sur ton PC et tu pourras la lire et relire autant de fois que tu veux (avec VLC par exemple :slight_smile:

A priori ca marche avec internet explorer

Nous rencontrons en effet un soucis de serveur depuis quelques jours. Certains membres rencontrent des difficultés pour regarder des vidéos (mais bizaremment, uniquement une petite partie des membres)

Une migration est en cours, qui s’achèvera dans une semaine, et qui résoudra entièrement le bug.

D’ici la, vous avez la possibilité de télécharger directement nos vidéos (lancer la vidéo, puis clique droit > enregistrer la vidéo sous). Tester avec un autre navigateur peut également être la solution.

Si cette technique ne fonctionne pas, nous pouvons nous envoyer les fichiers vidéos directement sur votre mail (il faut alors nous indiquer quelles vidéos vous intéresse, en attendant la semaine prochaine que tout revienne dans l’ordre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Pour ceux qui sont dans l’incapacité totale de regarder n’importe quel contenu ou le télécharger, il faut que vous contactiez le support, nous prolongerons votre abonnement d’une semaine :slight_smile:

En attendant que le problème soit définitivement résolu, une solution semble fonctionner : Utiliser Internet explorer pour lire les vidéos !

Ça fonctionne plus sous Chrome, mais sur Edge & Firefox aussi ça fonctionne

1 « J'aime »

Le transfert des vidéos s’est terminé hier avec succès !

La lecture de l’ensemble des vidéos fonctionne donc à nouveau (sur tous les navigateurs, ainsi que sur téléphone).

Nous vous prions de nous excuser pour ces 10 jours de galère !

Bonnes vidéos à tous !

5 « J'aime »

Je voulais regarder une vidéo de sharp mais cela ne fonctionne pas. Selon le navigateur, ça m’écrit « media couldn’t… » ou alors ça charge sans jamais se lancer.
Est-ce possible de régler ce problème?

@Barth_Gury

Impossible de charger cette vidéo : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Est-il possible de solutionner ça ?

Possible que ces vidéos n’existent plus, je ne serais pas surpris que PA les ai supp car elle date de 2012

1 « J'aime »

@Mendesz : les vieilles vidéos n’ont pas tenu le choc après la migration suite à notre nouvelle version du site.

On a pas estimé intéressant de les re upload, vu que la quasi majorité n’ont plus aucun intéret stratégique (ce sont les vidéos d’avant 2013).

Cependant, si tu souhaites obtenir cette vidéo, signifie le moi sur ce thread, je t’enverrai le fichier d’origine par mail.

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Je veux bien la vidéo dont j’ai mis le lien dans la discussion s’il te plaît.