L'écosystème des SNG jackpot sur partypoker/PMU va mourir avec les 100 nitro

Vous êtes entrain de flinguer vos highstake avec vos spin 100 nitro.

Vous avez mit une promo énorme en Rakeback pour ramener du volume ce mois ci,
malgré ça la 100 ne tourne plus, c’est devenu impossible de faire un volume décent en spin standard.
On est le 18 du mois il n’y a quasiment plus de récréatifs aux tables la 100 ne tourne qu’avec des reg.

Les récréatifs sont déjà broke depuis une semaine à cause des spin 100 nitro.

Résultat les reg sont obligés soit de descendre de limite et du coup ça tue la 50 également, soit d’aller en nitro 100, sauf que de la nitro 100 à 80% full reg, cela ne durera qu’un temps avant que ça give up massivement. Il suffit d’ouvrir un swong sim et de faire une simulation d’ev pour se rendre compte que c’est une absurdité.

Vous allez forcer des bon reguliers de highstake à aller jouer massivement à la limite inférieur par manque de trafic, ce qui va mettre en PLS les réguliers de mid-stake, qui à terme devront descendre de limite, et ainsi de suite. Tout le monde sera perdant.
Quand aux récréatifs, si c’est pour eux que vous avez mit en place ces spin, sachez qu’on n’en voit plus aux tables.

Vous vous êtes pris pour winamax à vouloir mettre ça en highstake sauf que vous avez oublié de mettre les millions en budget publicité, Party/PMU ne sont que des petites room en terme de trafic, il n’y a pas le pool de joueur suffisant pour implémenter ces nitro en highstake sans détruire l’éco système.

Vous dites avoir mit cela en place pour les joueurs, j’aimerai bien savoir qui, des reg qui ne vont plus s’en sortir, et des récréatifs qui vont se ruiner 2 fois plus rapidement cela arrange.

Voilà, merci.

@Support_PartyPoker @kTaLaN

A tous les reg de spin sur party, protestez les gars, même si vous n’êtes pas touché directement pour l’instant, ne soyez pas dupe, premièrement vous ne ferez pas d’argent ou peu avec une variance littéralement gi-gan-tesque sur ces 100 nitro si ça vous intéresse de faire potentiellement 1€ par game en risquant des downswing de 400 000€ pré rb(sisi swong sim en dessous), réveillez vous.
Et pour ceux qui sont en dessous, lorsque les reg de 100 vont descendre, ce qui a déjà commencé à être le cas, et que la 50 se jouera au niveau technique et mental où la 100 se joue, les reg des limites inférieures vont juste se fait découper, et eux mêmes découperont ceux des limites inférieures en descendant; de fait.
Tout le monde sera impacté jusqu’à la spin10 à terme.
Tout le monde sera perdant, protestez avant que ce soit le cas. Ne soyez pas dupe

swong sim 15 cev 100K game pré rb. que du bonheur
image

1 « J'aime »

le meilleur moyen de les faire chier, de leur faire perdre du rake, ne serait il pas d’aller voir alleur plutot que de leur demander de revoir leur eco systeme , qu’il sont comme toujours en train de modifier a leur avantage :thinking: peut etre meme un autre pays moins taxé et pourtant si proche

j’suis completemement etrangé du fait et j’ai po tout lu , mais bon courage alors si tu crois qu’ils vont changer quoi que ce soit

10 ans que les tables ne sont plus adaptés aux ecrans wide , et ca touche tout le monde, pro ou pas , ils s’en battent les couilles tant qu’on continu par les « goinfrer »

« je passe ma vie a raler contre Babylon et je suis joueur de poker » (mais en recrea) #thoune

:v:

Les rooms travaillent pour récupérer l’argent déposé par les récréatifs.

Cet argent est partagé (inégalement) entre elles l’état et les joueur gagnants.

Ces 2 premiers n’ont pas besoin des joueurs gagnants pour dépouiller les récréatifs qui ont un budget mensuel qui finira de toute façon dans leurs poches…

Salut rererererer.

Avant tout, merci d’avoir pris de ton temps pour nous faire part de ce retour ultra complet.

Je viens de synthétiser ton feedback et viens de le faire remonter aux équipes partypoker.

Je vous tiens au courant si des changements sont apportés.

2 « J'aime »