Le WINABET vous connaissez?

Winamax engage de l’argent sur les tables de short track cash games sans votre approbation et consentement il puisent dans votre argent de manière automatique!!!
Lettre au support winamax faite!sans réponse depuis 3 semaines déjà quand a ce sujet!
Voici ce que dit votre page offcielle winamax :Provenance lien officiel:
Les options techniques https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_logiciel-poker_se-servir-des-options:
« Vous pourrez également prédéfinir des actions sur les tables de jeu : poser automatiquement les blindes/antes ou recaver automatiquement en cash game, monter ou cacher automatiquement vos mains gagnantes, choisir ou pas votre siège préféré… et bien sûr, enregistrer ces préférences de jeu »
Hors ses sus mentionner option sont inexistante quand vos « client » installe le programmes (pub mensongère)…

Donc ont veut s’amuser a prendre un one shot en table de chash games short track 250e et dans la fouler après un shot gagnant ont veut quitter la table (évidemment a se moment la! aucune réaction du logiciel quand a la touche s’absenter quitter avec lag bug Puis: axélération materielle d’exécution du logiciel qui tire rapido votre grosse blind automatiquement (50e), pour recevoir des cartes que tu ne voulait mêmes pas RECEVOIR ou jouez ou mêmes payer la grosse blind recevoir de nouveau jeu;et juste partir ainsi et la évidement wina vous donne 4-9 off histoire de vous repousser a jouez vos gain avec ce bugg lagg qui peut faire tilt (hors contexte poker) afin de vous frustrer et que sa vous démange de vouloir jouez cet main évidement perdante a coup sur ou s’assoir sur 50e perdue par la mise des BB « payer de manières AUTOMATIQUE PAR WINA » (redondant CET SITUATION) et cela afin de t’inciter a tous reperdre sur un bleuf pour recup la blind de 50e qui ta échapper ou t’asseoire sur 50e! Alors que tu ne voulait mêmes pas recevoir ou voir de nouvelle carte et participer a une autre main! winamax: ce permet donc de manière automatique et de payer les blinds est engager des sommes conséquente a savoir 50e de grosse blinds sans le consentement des propiétaires du compte et sans pouvoir avoir accès dans le logiciel aux option: concernant ce réglage de payer automatiquement les bb OU NON !!!CELA est d’office a l’instalation logiciel et inaccessible dans les options (quand a l’enlever) Winamax par ce fait décide déjà pour vous et avec votre argent!Avec de l’argent réel déposer!!! De quelle droit legal winamax ce permet t’il?ou est l’étique de cet room?Je n ai pas de nouvelle DE WINAMAX a ce sujet ! 3 semaines QUE VOUS FAITE le mort?SILENCE RADIO ??? Ne pas me répondre a ce sujet va complètement décrédibilisé a jamais votre room on line !!
RESUMER:
EN GROS EN CASH GAMES SHORT TRACK/ DURE DE SORTIR DE LA TABLE SANS PAYER LA GROSSE PETITE BB!!! LA OU JE NE VEUT PAS PAYER ET RECEVOIRE DE NOUVELLES CARTE , MAIS PARTIR DE LA TABLE!!
HORS WINA PAYE DE MANIERE AUTOMATIQUE ET DE MANIERES SYSTEMATIQUE LES BLIND!!! SANS QU IL EST OPTION OU LE CHOIX!!! comme sus mentionné par le site officiel: C’EST SCANDALEUX!!!ET ILLEGALE!!!WINAMAX DECIDE D OFFICE A VOTRE PLACE AVEC VOTRE ARGENT
Le silence complet quand a ce sujet du support officiel de winamax :faisant foi d’une la volonter politique de supervisation du logiciel qui ne permet PAS de choisir si oui ou non l’utilisateur veut payer ou pas la big blind de manière automatique ou non!La winamax décide a votre place avec l’argent du détenteur du compte! Et le bug aucune réaction quand a la toucher quitter s’absenter qui ne réagit pas et un autre problèmes mais qui vous engage comme mêmes a une nouvelle main!! Bug qui génère du rake et vous garder a tables pour vous faire potentiellement perdre et jouez plus de main! Mais la question n’est pas la!

1 « J'aime »

oki

Je sais pas se que tu en pensent au niveau légal (parie) que wina ce permet de payer automatiquement le bb en cash games(engager de l’argent de manière auto) sans votre approbation et sans que cela ne puisse être modifier dans les option sur le logiciel??? VOUS POUVEZ LAISSEZ VOTRE AVIS/ UNE REACTION VIVE SUR LE SUJET POURRAIT FAIRE BOUGER LES CHOSE GRACE AU FORUM !!JE VOUS ATTEND NOMBREUX CASH GAMEUR SHORT TRACKEUR ONE LINE SUR WINAMAX POUR EN DISCUTER!

Ils ont du bien se marrer au support Winamax :joy:

1 « J'aime »

Grâce aux lanceurs d’alerte @PierreLo et @incognito, on savait déjà que cette room était truquée. Maintenant que tu apportes une preuve supplémentaire, les choses vont enfin bouger…

1 « J'aime »

Ce message me paraît bien légitime à moi, VOLEUR DE WINAMAX !!! franchement c’est vraiment honteux VOLEUR DE BLIND !!! in pour une pétition visant à interdire la pose de big blind automatique en chash games.

  • Tu fais quoi dans la vie ?
  • J’taff au support d’une room de poker
  • Ah, désolé

La dernière fois, je rentre bourré d’une soirée (c’était avec des collègues j’avais une attestation)

Je me plante et au lieu d’ouvrir comme d’hab une NL4, j’ouvre une table de NL400… comme une erreur n’arrive jamais seule, je fais tapis dès la première main… Le mec après moi paie mon tapis…

Et là comme de par hasard le mec retourne paire d’As !! Là coup de bol je flope une presque quinte avec mon 52o… mais non ça ne tient pas…

Furax, j’écris au support car en fait toute ma roll y était passé !!! J’attends toujours leur réponse !!!

1 « J'aime »

C’est clair , Wina c’est truqué , 2 fois sur 5 je suis dans les blinds , et à chaque fois que j’y suis , comme par hasard y en a toujours un qui essaye de me les voler !!!
Et c’est encore pire quand on joue en HU !!!
.

3 « J'aime »

J’ai vu qu’on était obligé d’être dans les blinds quand on est en head’s up, c’est vrai ?
Si c’est le cas c’est lamentable que personne ne fasse rien pour fermer ce site

2 « J'aime »

Plus sérieusement , click « option » , coche « s’absenter à la prochaine grosse blinde » (avant d’y être ) ou directement sur « s’absenter » , ce qui te sortira automatiquement de la table à la main suivante.
Si 50 euros représente une « certaine somme » pour toi , c’est que tu n’as tout simplement rien à faire sur cette table , qui plus est en short track (autant jouer au loto) , et que tu devrais te renseigner un minimum sur les options de jeu , et surtout sur la gestion de bankroll .
Mon conseil : ne joue que des sommes que tu peux te permettre de perdre .
Après , tu fais ce que tu veux…

1 « J'aime »

Et c’est comme ça sur tous les sites en plus . Après ça , y en a qui croivent toujours pas aux complorations… Mais contrairement à eux , nous sachons .

1 « J'aime »

Mercie captainlglo de participer !!!Regardez les amies! la aussi sur la video d’un joueur KILL TILT a partir de la 17eme minute regardez ce qui se passe avec la touche quitter a la prochaine grosse BB en est un autre exemple la aussi il se fait avoir regardez!!!Le logiciel wina ne tient pas compte du click! c’est ce que cela m’a fait!!Bug=Trops souvent pour en êtres et qui a mon avis et la pour vpous faire rejouez vos gain et généré du rake sur une nouvelle main que tu ne voulais pas participer et ne pas payer la prochaine BB et ne pas recevoir de ce fait un nouveau jeux nouvelle carte et payer pour cela)
Preuve: https://www.youtube.com/watch?v=zeXsZC2Auoc ;

1 « J'aime »

je joue beaucoup wina niveaux soft/bug c’est l une des meilleurs room(celle qui a le moins de bugs) donc joue pas en wifi si c’est le cas pour commencé et quand tu clique verifie que c’est bien coché.

Démonstration implacable (quoique difficile à appréhender si on n’a pas un doctorat en linguistique appliquée) :partying_face: