Le thread de l'Olympique de Marseille

[quote=“Degun, post:485942”]Salut,

Kaboré ? Non merci, ça fait 4 ans qu’on nous le vend comme un jeune. Sa place c’est remplaçant vu sa polyvalence. Mais bon c’est pas du premier choix non plus.
[/quote]

T’es vraiment un sardine du foot toi. T’avais pas senti venir la transversale de 40 mètres à la manière de Xabi Alonso pour la reprise de Cheyrou.
:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,

Marseille deux matchs, deux victoires, pas de buts encaissés et notre entraineur a fini le match. :slight_smile:

Alors ils sont ou les Marseillais??!! :stuck_out_tongue:
Un petit conseil Degun quand même de “Conseil’s Booba corporation”, imprime ce que tu vois et encadre le :silly:

Je parle pas au 11ème du championnat.

drapeaux-OM-a-jamais-g.gif

Putain pourquoi je suis encore abonné à ce thread moi :whistle:

Allez go les marseillais, Barton arrive, il va y avoir une maison a vider!!!
Et puis lui ce sera bien fait pour sa gueule

Je viens de voir ça aussi ! On est encore dans le n’importe quoi imo. Ce joueur est un boucan ambulant. Van bommel c’est un sentimental à côté de lui. Mais bon apparemment cela nous réussit de faire n’imp.

ya rien là?

Sinon Barton sera une bonne recrue et son role sera de protéger petit vélo

Barton est un très bon joueur, mais en aucun cas je ne l’aurais pris dans mon équipe!!! Les fachos dégénérés y’a vraiment qu’à Marseille qu’ils peuvent finir, même en Angleterre plus personne n’en veut c’est dire.

Sinon Gignac semble avoir repris une grande confiance en lui, il risque de faire mal au Mc Do ce soir :slight_smile:

4 / 4 :laugh:

C’'est inespéré rapport aux saisons précédentes. Et en plus Marseille a fait le spectacle cet aprème. Ca faisait longtemps que c’était pas arrivé. J’étais au Vél et à part les 20 1ères mn après la reprise, on a vu du beau balon.

Y’a pas, le jeu à une touche de balle où les gars se trouvent et mettent dans le vent les adversaires, ça fait plaisir à regarder :woohoo:

Stat canal: 67% de chance de finir sur le podium après avoir gagné ses 4 premiers matchs.

Je sais pas vous mais j’ai bien l’impression que l’OM va prendre un bad beat cette saison. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:491902”]Stat canal: 67% de chance de finir sur le podium après avoir gagné ses 4 premiers matchs.

Je sais pas vous mais j’ai bien l’impression que l’OM va prendre un bad beat cette saison. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Laloose, quand l’OM est dernier au bout de 5 matches y’aura toujours une bouche pour prétendre qu’on va être relegués et quand l’OM est premier au bout de 4 matches toi t’es là qui rigole déjà parceque ça va pas durer. C’est la rançon de la gloire, l’OM fait des jaloux - dont tu ne fais peut-être pas partie car je veux bien admettre que tu cherche juste à te moquer un moment :wink: -.

Mais moi je vous envie quand même car vous avez l’avantage de pouvoir vous foutre de la gueule du premier qui va peut-être redescendre - ce qui constitue du reste la seule option possible étant donné que le premier n’a pas des masses d’occasion de doubler un adversaire - alors que nous n’avons que la maigre distraction de négligemment nous moquer du 11ème au classement - ce qui est mesquin car celui ci, immensément riche, devrait être premier et constitue un terrible danger car le puissant lorsqu’il est blessé peut devenir trés méchant et se rebiffer -.

Trève de ceci, une saison c’est long et vaut mieux en attendre la fin avant de fanfaronner ou de pleurer :stuck_out_tongue:

Franchement je suis impressionné par le début de saison Marseillais, je ne m’y attendais pas. La bonne pioche c’est peut-être Elie Baup cette année.

Mais en revanche, sur la longueur ça risque d’être dur pour vous vu qu’il n’y pas vraiment de banc. Ca sera surement préjudiciable. Mais ça me ferait plaisir de revoir les Top équipes de L1 en haut du classement (PSG, OM, OL, Lille, Bordeaux)

Le prob pour l’OM ça va etre l’accumulation des matchs car le banc est très léger. Avec les blessures, les suspensions ça va être short.
Je vois plus sur le podium PSG, Losc et OL. Bordeaux pas loin, et une petite piece sur saint étienne pour le Top 5.

Rigolo que tu es ! C’est du Madame Irma ou bien juste ce que tu souhaites là…pas ce qui va se passer !

Au vu des premiers match c’est courageux de mettre Bordeaux dans le top 5.

Et puis petit détail qui a son importance, l’OL n’a plus Lloris…C’est quand même le joueur qui tenait la baraque là-bas.

[quote=“booba, post:489994”]Alors ils sont ou les Marseillais??!! :stuck_out_tongue:
Un petit conseil Degun quand même de “Conseil’s Booba corporation”, imprime ce que tu vois et encadre le :silly: [/quote]

Cette semaine aussi je l’encadre ?

@laloose tu sous-estimes montpellier. Ils n’ont pas perdu bcp de joueurs (notamment gardé belhanda), et ils jouaient vraiment très très bien l’année dernière. Par exemple, au parc, le PSG a été chanceux de faire match nul IMO.

Toute la saison 2011-2012 a été un bad beat pour l’OM, ils ne peuvent qu’être plus chanceux.

[quote=“doudou2000, post:491977”]@laloose tu sous-estimes montpellier. Ils n’ont pas perdu bcp de joueurs (notamment gardé belhanda), et ils jouaient vraiment très très bien l’année dernière. Par exemple, au parc, le PSG a été chanceux de faire match nul IMO.

Toute la saison 2011-2012 a été un bad beat pour l’OM, ils ne peuvent qu’être plus chanceux.[/quote]

Non je crois pas en Montpellier cette année.
La LDC va leur faire mal, garder l’états d’esprit et la confiance qu’il avait l’an dernier va être impossible.

Rigolo que tu es ! C’est du Madame Irma ou bien juste ce que tu souhaites là…pas ce qui va se passer !

Au vu des premiers match c’est courageux de mettre Bordeaux dans le top 5.

Et puis petit détail qui a son importance, l’OL n’a plus Lloris…C’est quand même le joueur qui tenait la baraque là-bas.[/quote]

Non je pense vraiment que vous avez un effectif trop court pour être sur le podium. Mais peut etre que si tu vas mettre un cierge à la bonne mère tous les jours, un miracle se produira.
Losc et OL sont mieux armé à mon avis.
Et pour te dire vrai, j’en ai rien a foutre de savoir qui sera derrière nous à la fin du championnat, c’est juste mon prono. :wink: