Le thread de l'Olympique de Marseille

Salut,

C’est ici que l’on pourra parler de notre club !

non le foot de merde et tous ses clubs envahissent PAAAAAAA !
je meurs ! :pinch:

j’espere que tu vas pas le locker ce srède si on depasse les limites :laugh: :laugh: :laugh:

Bah y’a rien à dire!!!
J’ai regardé le match d’hier contre Nimes. Bah a part que vous vous etes fait balader par une équipe qui monte en ligue 2, j’ai pas vu grand chose.
Gignac doit encore maigrir. Raspentino me semble pas trop mal.
Coté Nimois j’ai bien aimé nBenezet et leur avant centre, je pense qu’il peuvent faire mal cette année en L2.

Une des différences entre l’OM et le PSG.
Nous, on a des joueurs qu’on veut voir partir et qui veulent rester. Vous vous avez des joueurs que vous voulez garder et qui veulent partir. ça va pas être pour cette année.
J’espere que vous allez avoir la chance de nous rencontrer en coupe de la Ligue et en coupe de France. Votre saison sera ainsi moins morose vous aurez vu 4 matchs de foot dans l’année. :wink:

ou est deg1 ici?? :laugh:

om.gif

Il est devant au milieu et on le voit par intermittence!!!

:laugh: :laugh: ca se trouve c’est vrai

roh putain ca va encore partir en couille :whistle:

Dans le gif, à droite le monsieur avec l’écharpe et les gants est un gars qui m’éclate à chaque fois que je le vois parler de l’OM. C’est un personnage que j’aime beaucoup et c’est un vrai supporter ce René Malleville !

Un petit passage de l’émission que je suis tout le temps, le « Talk Show » sur le Phocéen.fr :

[video width=425 height=344 type=youtube]kE16bzjvmAs[/video]

je supporte l’om depuis tout petit et j’avoue que cette saison risque d’être difficile. La perte de DD est dur à digérer et quand je vois le nom des recrus j’ai bien peur que l’équipe s’affaiblisse surtout vu les rumeurs de départ (M’bia, Azpi, Rémy… :frowning: )
Je n’ai plus aucune confiance dans l’équipe dirigeante entre laburne, amigo et margarita chacun défends ses intérèts. MLD garde le club juste pour ses enfants qui sont fans de l’om imo…

[quote]L’OM au bord de la crise de nerfs
Un entraîneur en plein tourment judiciaire, des joueurs qui en viennent aux mains, des prestations sportives décevantes, Marseille semble au bord de l’implosion alors que la saison n’a même pas encore commencé. Et jeudi, la Ligue Europa pointe son nez…[/quote]

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/l-om-au-bord-de-crise-de-nerfs-875843.shtml

dur, dur, courage degun !

Diarra en route vers l’Angleterre, Azpi très probablement aussi et tout ça pour des clopinettes… Sérieux je n’ai aucune confiance en Laburne et l’équipe dirigeante, ils sont entrain de couler le club :frowning: Il faudrait que les supporters manifeste un peu leur mécontentement…

Elie Baup poursuivie pour détournement d’allocations chômage :laugh:

Pas le bienvenue sur ce thread les millionnaires parisiens… :laugh: :laugh: :laugh:

oué enfin j’en connais d’autres… :stuck_out_tongue: pis ça n’a rien à voir avec le projet sportif du club ça :wink: contrairement au mercato quand on voit tous les départs et comment ils sont négocier…

Je serais tjrs supporter de l’OM mais ça sent la crise cette saison et je pense que coté départ ce n’est pas fini ou au pire un mec comme Rémy partira cet hivers.

je sais bien, c’est bien pour ça que je viens :laugh:

[quote=“Degun, post:480610”]Salut,

C’est ici que l’on pourra parler de notre club ![/quote]

lol
Mais parler de quoi ?

[sub]du temps passé sûrement … hahah[/sub]

[quote=“OzFrenchKiss, post:485656”][quote=“Degun, post:480610”]Salut,

C’est ici que l’on pourra parler de notre club ![/quote]

lol
Mais parler de quoi ?

[sub]du temps passé sûrement … hahah[/sub][/quote]

Ah toi tu reviens et tu casses direct… :stuck_out_tongue:

non mais les parigos ou autres anti OM jvous aime bien et tout mais vous sentez pas obligé de venir flooder notre tride GRRRrrrrr

Franchement vous préféreriez pas voir un grand OM pour de grand Classico?

Perso j’ai tjrs crier qu’il serait bien pour la L1 de voir des clubs comme OM, PSG, OL, LOSC, Bordeaux et les verts se tirer la bourre en haut de l’affiche

Laisse tomber , ils achetent le championnat a coup de milliards et se feront dechirer en LDC…