Le thread de l'Olympique de Marseille

[quote=“laloose, post:491884”]Barton est un très bon joueur, mais en aucun cas je ne l’aurais pris dans mon équipe!!! Les fachos dégénérés y’a vraiment qu’à Marseille qu’ils peuvent finir, même en Angleterre plus personne n’en veut c’est dire.

sweet and tender holigans

Salut,

Je l’aime ce type, il me régale ! :laugh:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtnihk[/video]

OM : Barton se déchaine sur Twitter

Source: RMC sport

ça commence :ohmy:

:laugh: :laugh: :laugh:

Quel abruti.

C’est un peu ça ! :wink:

Le Milan AC apprécie Nicolas Nkoulou

[quote]
Orphelin de Thiago Silva, parti au Paris Saint-Germain, le Milan AC lorgne Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Marseille. Le Camerounais est l’une des priorités des Rossoneri qui se verraient bien se débarrasser de Philippe Mexès. [/quote]

Source: Football365

ça sent le transfert au Mercato hivernal.

Source: rmcsport

Ce bon vieux josé est de retour ! Dès qu’il l’ouvre, c’est pour dire une connerie. Vous avez de la chance à l’OM :wink:

Quand j’ai lu l’article, ça ma fait penser à ce sketch des guignols.
Vraiment un must cet Anigo.

[video width=425 height=344 type=youtube]Y3xhjToC2ng[/video]

Source: rmcsport

LoL, il continue le mec :woohoo:

LoL, il n’y a pas qu’à Paris qu’il ya des blindés insupportables ! :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]lxyAhXfzldo[/video]

lol, bah il peut il a leur carrure :laugh: :laugh:

Bon en même temps les mecs mettent des gifles sur la lambo…

Celle là de Valbuena, elle est pas mal non plus.
“Moi j’aime bien les voitures et les sensations”
Euh Mathieu n’oublie pas de ravaler ton estomac que t’a failli vomir 2-3 fois. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[video width=425 height=344 type=youtube]lBg5SHwClSc[/video]

[quote=“booba, post:516024”]lol, bah il peut il a leur carrure :laugh: :laugh:

Bon en même temps les mecs mettent des gifles sur la lambo…[/quote]

Et vu qu’il en a déjà cassé une. ça serait dommage d’abimer celle là. :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:516022”]LoL, il n’y a pas qu’à Paris qu’il ya des blindés insupportables ! :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]lxyAhXfzldo[/video][/quote]

Mais arrêtez un peu les Parisiens ! Valbuena est toujours le premier à s’arrêter pour signez des orthographes et a être sympa avec les gens. Ici tu as un père de famille abruti qui court sur la route pour le rattraper, et tu as un autre abruti qui tappe sur la caisse parcequ’il est content ou super content (cf Simon Cité de la Peur). C’est pas leur objet non plus, il fait un peu ce qu’il veut, il faut le respecter.

moi ce qui m’a fait marrer , c’est de voir que sa tête arrivait à peine au volant lol !

Yep assez d’accord avec degun, les mecs comme je l’avait dit frappent sur sa caisse, faut pas déconner non plus, c’est pas la fête.

hey djouff t ou?quand il y a defaite du paris on te voit :laugh: :laugh: :laugh:
le sheriff n’en parlons pas :wink: