[quote=“laloose, post:491884”]Barton est un très bon joueur, mais en aucun cas je ne l’aurais pris dans mon équipe!!! Les fachos dégénérés y’a vraiment qu’à Marseille qu’ils peuvent finir, même en Angleterre plus personne n’en veut c’est dire.
sweet and tender holigans
Degun
Septembre 17, 2012, 5:03
62
Salut,
Je l’aime ce type, il me régale ! :laugh:
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtnihk[/video]
OM : Barton se déchaine sur Twitter
Le sulfureux milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est défoulé sur twitter en enchainant les sorties violentes : « Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier », « Il y a trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots ». Très discret depuis son arrivée à l’OM, Joey Barton commence à faire parler de lui.
Source: RMC sport
ça commence :ohmy:
Le Milan AC apprécie Nicolas Nkoulou
[quote]
Orphelin de Thiago Silva, parti au Paris Saint-Germain, le Milan AC lorgne Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Marseille. Le Camerounais est l’une des priorités des Rossoneri qui se verraient bien se débarrasser de Philippe Mexès. [/quote]
Source: Football365
ça sent le transfert au Mercato hivernal.
Ce jeudi, en conférence de presse, José Anigo, le directeur sportif olympien est revenu sur l’incident qui a opposé Morgan Amalfitano à Blaise Matuidi lors de OM-PSG (2-2) : « C’est l’un des clasicos les plus tranquilles, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, a déclaré José Anigo. Je trouve dommage d’avoir amplifié autant l’incident. On a des arguments à faire valoir. D’abord des propos d’avant-match. Si on sanctionne Morgan, il faudra aussi sanctionner Jallet qui annonce avant d’arriver qu’il faudra mettre des gifles à Marseille pour gagner des matches. Si c’est le cas, la commission d’éthique devra être saisie. Arrêtons de prendre Morgan comme bouc-émissaire et de le jeter en pâture pour incident qui, certes ne doit pas se passer, mais qui n’est pas non plus l’affaire la plus grave du football français. »
Source: rmcsport
Ce bon vieux josé est de retour ! Dès qu’il l’ouvre, c’est pour dire une connerie. Vous avez de la chance à l’OM
Quand j’ai lu l’article, ça ma fait penser à ce sketch des guignols.
Vraiment un must cet Anigo.
[video width=425 height=344 type=youtube]Y3xhjToC2ng[/video]
Le milieu de terrain de l’OM s’est illustré en fin de match ce mardi lors d’un amical contre Istres (Ligue 2) au centre Robert Louis-Dreyfus (1-1). Joey Barton a adressé un tacle appuyé par derrière à Ibrahima Ba, avant de réaliser une prise de judo sur Guy-Roland Niangbo. Dans la foulée, le bad boy anglais a asséné un autre tacle au même Niangbo. Ce dernier s’est alors relevé et les esprits se sont échauffés. La rencontre, qui arrivait à son terme, a été arrêtée à ce moment-là. José Pasqualetti, l’entraîneur d’Istres, n’a pas apprécié l’attitude de l’ancien joueur des Queens Park Rangers : « Que Barton se méfie, en Ligue 1, ça ne passera pas ! » Elie Baup, le coach phocéen, a lui cherché à minimiser l’incident. « Il n’y a pas de match amical dans l’esprit des joueurs. L’esprit de compétiteur peut rejaillir. Il ne faut pas en faire des tonnes. Il ne s’est rien passé, en fait », a déclaré le coach de l’OM avec un sourire, conscient que son joueur a légèrement dépassé les bornes. Tout s’est bien terminé dans les vestiaires et dans le bâtiment sportif de la Commanderie, où Marseillais et Istréens ont mangé ensemble. Les joueurs de Ligue 2 ont même pris des photos avec Barton. « C’était chaud mais on le connait Barton, pas de soucis, a confié un dirigeant d’Istres. Par contre, au Vélodrome, avec l’ambiance, ils vont le rendre fou. Il prendra des rouges de partout ! »
Source: rmcsport
LoL, il continue le mec :woohoo:
LoL, il n’y a pas qu’à Paris qu’il ya des blindés insupportables !
[video width=425 height=344 type=youtube]lxyAhXfzldo[/video]
lol, bah il peut il a leur carrure :laugh: :laugh:
Bon en même temps les mecs mettent des gifles sur la lambo…
laloose
Novembre 13, 2012, 11:42
75
Celle là de Valbuena, elle est pas mal non plus.
“Moi j’aime bien les voitures et les sensations”
Euh Mathieu n’oublie pas de ravaler ton estomac que t’a failli vomir 2-3 fois. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[video width=425 height=344 type=youtube]lBg5SHwClSc[/video]
laloose
Novembre 13, 2012, 11:52
76
[quote=“booba, post:516024”]lol, bah il peut il a leur carrure :laugh: :laugh:
Bon en même temps les mecs mettent des gifles sur la lambo…[/quote]
Et vu qu’il en a déjà cassé une. ça serait dommage d’abimer celle là.
Degun
Novembre 14, 2012, 1:22
77
[quote=“Sir_MafioSo, post:516022”]LoL, il n’y a pas qu’à Paris qu’il ya des blindés insupportables !
[video width=425 height=344 type=youtube]lxyAhXfzldo[/video][/quote]
Mais arrêtez un peu les Parisiens ! Valbuena est toujours le premier à s’arrêter pour signez des orthographes et a être sympa avec les gens. Ici tu as un père de famille abruti qui court sur la route pour le rattraper, et tu as un autre abruti qui tappe sur la caisse parcequ’il est content ou super content (cf Simon Cité de la Peur). C’est pas leur objet non plus, il fait un peu ce qu’il veut, il faut le respecter.
moi ce qui m’a fait marrer , c’est de voir que sa tête arrivait à peine au volant lol !
Yep assez d’accord avec degun, les mecs comme je l’avait dit frappent sur sa caisse, faut pas déconner non plus, c’est pas la fête.
spifen
Novembre 22, 2012, 10:38
80
hey djouff t ou?quand il y a defaite du paris on te voit :laugh: :laugh: :laugh:
le sheriff n’en parlons pas