+1 spifen
Puis j’en connais certains qui marquent sur le profil skype :
“PSG, qu’est ce qu’ils me font rire” (ou je ne sais pas quoi)
Mais lol quoi, juste des hater de première catégorie, qui viennent cracher dès qu’une défaite arrive et qui, n’attendent que ça.
Moi c’est bien votre équipe de branquignols qui me fait rire, vous faites honte au football français et en plus, vous avez un triste avenir, triste et très sombre à la fois.
Et pour finir, ne soyez pas jaloux et rageux, ça ne sert à rien pour c’est chez nous que les plus grands vont défiler maintenant, pas à Marseille mais à Paname gros.
C’est sur nous qu’ils ont investi, sur Paris obv, c’est qui Marseille? c’est quoi?
Demande à un japonais si il connait paris? il va te répondre direct que c’est la capitale de la France
Demande à un Congolais si il connait paris? Obv qu’il connait
Demande leur après c’est quoi Marseille? Mdr.
Bref, Marseille, ça, ça me fait bien rire.
Mais le pire, c’est que des mecs habitent dans la campagne de je ne sais pas d’ou et ils supportent l’om (ça m’a toujours fait rire aussi ça, bon ils ont le droit hein faut que je pèse mes mots et que je fasse attention à ce que je dise, ne sait on jamais, chacun est libre bla bla bla)
Mais un marseillais de la bas, je comprend, mais des campagnards qui sucent marseille et haissent paris, là faut m’expliquer…
:laugh: :laugh: