Le thread de l'Olympique de Marseille

+1 spifen

Puis j’en connais certains qui marquent sur le profil skype :

PSG, qu’est ce qu’ils me font rire” (ou je ne sais pas quoi)

Mais lol quoi, juste des hater de première catégorie, qui viennent cracher dès qu’une défaite arrive et qui, n’attendent que ça.

Moi c’est bien votre équipe de branquignols qui me fait rire, vous faites honte au football français et en plus, vous avez un triste avenir, triste et très sombre à la fois.

Et pour finir, ne soyez pas jaloux et rageux, ça ne sert à rien pour c’est chez nous que les plus grands vont défiler maintenant, pas à Marseille mais à Paname gros.

C’est sur nous qu’ils ont investi, sur Paris obv, c’est qui Marseille? c’est quoi?

Demande à un japonais si il connait paris? il va te répondre direct que c’est la capitale de la France
Demande à un Congolais si il connait paris? Obv qu’il connait

Demande leur après c’est quoi Marseille? Mdr.

Bref, Marseille, ça, ça me fait bien rire.
Mais le pire, c’est que des mecs habitent dans la campagne de je ne sais pas d’ou et ils supportent l’om (ça m’a toujours fait rire aussi ça, bon ils ont le droit hein faut que je pèse mes mots et que je fasse attention à ce que je dise, ne sait on jamais, chacun est libre bla bla bla)

Mais un marseillais de la bas, je comprend, mais des campagnards qui sucent marseille et haissent paris, là faut m’expliquer…

:laugh: :laugh:

Ben par définition le parisien est un gros con arogant.

Le marseillais un blaireau avec une grande bouche. Les gens aiment les animaux. A marseille il y en a plein.

Sinon me faite pas dire ce que je dis pas : je suis content que Paris soit qualifié en Champions league.

Pour l’OM avec notre effectif minable c’est pas plus mal de ne jouer que le championnat cette année et faire illusion en coupe de France.

C’est mieux pour l’om de sortir de l’europa league, ils n’ont pas l’effectif pour et vu le très bon début de saison de l’om, il ne faut pas gaspiller des forces inutilement.

Ce qui est triste ce soir, ce sont surtout les incidents, jamais vu ça des CRS dans la zone technique… pitoyable

[quote=“Degun, post:520171”]Ben par définition le parisien est un gros con arogant.

Le marseillais un blaireau avec une grande bouche. Les gens aiment les animaux. A marseille il y en a plein.

Sinon me faite pas dire ce que je dis pas : je suis content que Paris soit qualifié en Champions league.

Pour l’OM avec notre effectif minable c’est pas plus mal de ne jouer que le championnat cette année et faire illusion en coupe de France.[/quote]

Pour info je ne parlais pas de toi.

Mais de notre chère et tendre Djouff :slight_smile:
Hé oui, va falloir qu’il assume le fait que, comme le souligne Spifen, qu’on ne le voit juste pour tailler Paris quand enfin, ils perdent :slight_smile:

Donc, pas de cadeau pour Djouff ce soir, il faut qu’il paye!!

Il est “hater paris”, faut l’assumer :wink:

Puis nous on est déjà en huitième de ligue des champions, pendant que vous, vous vous faites sortir de l’UEFA…

Comme le dit sirMaf, c’est sans doute pas plus mal, vous ne pouvez pas tout faire.

Concentrer vous sur la L1, essayez de finir dans les cinq premier et ce sera déjà très bien iMO :wink:

Champion !

je viens rejoindre mes 2 acolytes du psg pour venir salué Djouff et tous les marseillais.

Ben les gars alors c’est koi ca la!!!

Alors on a fini la coupe d’europe deja, vous pourrez toujours vous consoler en regardant le psg en 8eme de finale au minimun et voir plus…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:520169”]+1 spifen

Mais le pire, c’est que des mecs habitent dans la campagne de je ne sais pas d’ou et ils supportent l’om[/quote]

C’est quoi le rapport ?

On peut aussi aimer une équipe pour le jeu qu’elle pratique, demande au fans de Sainté a l’époque ou même de Nantes …

Ca m’étonne un peu de d’entendre dire ça on sent plus que t’es un mec qui aime le jeu

[quote=“Alist17, post:520338”][quote=“booba, post:520169”]+1 spifen

Mais le pire, c’est que des mecs habitent dans la campagne de je ne sais pas d’ou et ils supportent l’om[/quote]

C’est quoi le rapport ?

On peut aussi aimer une équipe pour le jeu qu’elle pratique, demande au fans de Sainté a l’époque ou même de Nantes …

Ca m’étonne un peu de d’entendre dire ça on sent plus que t’es un mec qui aime le jeu[/quote]

Oui Oui, si tu lis bien j’ai bien dit : “Ils, ont le droit, chacun est libre de supporter l’équipe de son choix”

Seulement, c’est une chose que je ne comprends pas et comprendrais jamais (j’ai le droit?) :slight_smile:

Je suis 100% Parisiens, quand je me suis mis à aimer/suivre le foot, je me suis dirigé naturellement, sur le Paris Saint Germain, en toute logique en somme :slight_smile:

Jamais une seconde je me suis dit tiens, je vais supporter dijon, ou cannes.

Après j’avoue si tu habites dans le trou du cul du monde et qu’il n’y a pas d’équipe de foot, c’est un peu plus sick…

C’est juste des stéréotypes que les gens ont des personnes de la Capitale et c’est n’importe quoi ça fait plus rire qu’autre chose ce sont des "on dit ou il parait que " qui ensuite sont repris par même des gens qui connaissent pas le foot et se font alors fait une mauvaise image du PSG c’est comme dire à paris y’a BCP de supporters fachos, Des skins, des rebeu des blacks qui se tapent dessus . Puis l’image que les médias renvoient tjrs du PSG ça aide pas tjrs à être aimer on veut tjrs nous coller l’étiquette d’un club de loosers sur qui on aime se moquer ou taper et l’OM montrer surtout le côté populaire du club dessus DONC :

Quand Les gens de province voient tout ça ça entretient la pseudo haine et mépris pour le Psg mais ce n’est pas qui n’aiment pas le psg au fond enfait c’est juste qu’ils n’aiment pas les parisiens tout court et donc ils mettent l’équipe dans le même sac faut juste pas s’étonner de la débilité humaine des fois dons si l’OM est avant tout le club le plus populaire en tout cas faut pas croire que ça vient que de l’étoile sur leur maillot c’est juste une idée de l’image que renvoie la société qui est comme ça les gens du sud sont agréables bons vivants, déconneurs et les parisiens hautains, froids et méprisants alors après ça facile de choisir un camps pour les gens lambda de campagne ou autre qui voudraient supporter un club .

Ouais ça va au delà du foot, en France on aime les parisiens et Paris ! Ceci dit je le comprend, c’est la plus belle ville de France tout y est concentré. Les loisirs, l’architecture, la culture tout y est mieux qu’ailleurs. Excepté la plage aucune ville en France à une chose plus intéressante qu’à Paris.

+1, ils nous detestent, c’est la vie :laugh:

Qu’on nous aime ou qu’on nous déteste on laisse jms indifférent on parle tjrs de nous au moins par contre :

5 pages sur le thread de L’OM et c’est nous qui alimentons les msg putin les tps st durs ici CQFD :whistle: :laugh:

Non mais sérieux, l’OM, RIP, c’est finit!

Ayè, hop…

C’est clair ça sent pas bon pour eux les semaines à venir c’est bon ça va y’avoir plein de spots à prendre ici cf : à djouff :laugh:

j’aurais cru en un djouff plus réactif en tout cas :laugh: :laugh: :laugh:

on le verra a vot’ prochaine defaite :laugh: :laugh:

Non c’est juste qu’on ne post pas pour rien dire.

Et puis sur PA bande de Donk, il y a 3 Marseillais qui se courent après, par contre du Parigot il y a en a trop…:kiss:

les lillois a plus de 3 ca semble pas trop mal nan ?!

bim bam boooooom :laugh: :laugh: :laugh: