Le thread de l'Olympique de Marseille

lol
a mon avis djouff doit avoir de serieux problemes de connexion en ce moment.

coucou degun :stuck_out_tongue:

0-3, ça ce corse comme dirait l’autre :laugh: :laugh: :laugh:

Mais c’est une vrai boucherie. Mon Dieu faite que ça se termine ça me fait trop mal :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

lyom.jpg

Allo Djouff, allo Degun, y’a quelqu’un pour sauver ce thread!!!

je t’annonce, pas de nouvelles d’eux pendant deux jours imo, jusqu’à leur prochain match contre Brest en L1, là ils pourront fanfaronner un peu peut être. :slight_smile:

:kiss:

Il leur manque un tueur devant lool et mrde faut rappeler Brandao :silly: :silly: :laugh:

lool le gomis en avatar en plus on dirait qu’il porte un équipement de L’Om pour bien foutre encore plus les nerfs

je t’annonce, pas de nouvelles d’eux pendant deux jours imo, jusqu’à leur prochain match contre Brest en L1, là ils pourront fanfaronner un peu peut être. :)[/quote]

Bah en fait je crois meme pas, ils auront encore la tête basse et les fesses rouges apres la fessée qu’ils sont en train de prendre. :laugh:

RIP l’OM B)

:laugh: :laugh: :laugh:

Y’a des soirs ou c vraiment beau le foot merci merci a lyon pour cette demonstration de football :laugh: :laugh:

OM.jpg

RIP.jpg

va voir le thread des pronos esteban stp

j’ai honte, j’ai bien fais de rester sur le grind…

VGG à l’OL qui est quand mème mon 2nd club en france puisque j’habite a coté :stuck_out_tongue:

[quote=“laloose, post:523733”]
OM.jpg

RIP.jpg[/quote]

Salut,

Putain le meilleur match de ligue 1 cette année…Faut que ça soit l’OM qui se fasse ouvrir et l’OL qui joue parfaitement. Sick.

Pour mes fans c’est de bonne guerre. :wink:

tenez les marseillais ca devrait vous soulager

index_2012-11-29.jpeg

C’est quoi ce maillot, les marseillais. J’ai l’impression de voir Boulogne jouer. :slight_smile:

tient l’om a 3 pts d’avance sur les milliardaire du psg la 15ème journée, qui l’eut cru?