Je rêve ou quoi ?
Ah ben non, je ne rêve pas B)
Pas mal avec l’attaquant N°1 en carafe physique, et l’attaquant N°2 en carafe morale …
P.S. : Je confirme, le maillot extérieur est à chier.
Je rêve ou quoi ?
Ah ben non, je ne rêve pas B)
Pas mal avec l’attaquant N°1 en carafe physique, et l’attaquant N°2 en carafe morale …
P.S. : Je confirme, le maillot extérieur est à chier.
L’OM redresse la barre. GG à eux.
Meme si après avoir vu les 2 matchs, le résultat est diametralement opposé, le contenu est quasi le même.
[quote=“booba, post:489994”]Alors ils sont ou les Marseillais??!!
Un petit conseil Degun quand même de “Conseil’s Booba corporation”, imprime ce que tu vois et encadre le :silly:
vous ètes quand mème bien remonté booba mais après 15 journée vous ètes toujours derrière
Je le trouve frais moi franchement
Enfin un peu de lucidité ? :laugh:
Je suis bien content d être classe comme on est classe avec dans l équipe un morel et un kabore…
Pour PSG je me fais pas de soucis il seront sur le podium à la fin. J espère juste que l on sera devant et à la plus haute place.
Lol, on découvre des nouveaux fans de marseille sur ce thread.
Ou plutot, des anti Paris, fallait s’y attendre en même temps…
Tellement Français et tellement standard…
Bande de campagnards néophytes que vous êtes tous…
Puis il me semble qu’on s’est joué deux fois cette année pour le moment.
Un match nul et une défaite en coupe, aux douches!
Les mecs fanfaronnent parce qu’ils ont gagné à brest et qu’ils sont devant nous à la 14ème journée.
Mais lol, et ça se revendique marseillais et fier de l’être.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
MDR
lol mais quel poete tu es boob :laugh:
elle est sympa celle là? :laugh:
ouai c’est sur que jla ressortirais a la moindre occazz :laugh: :laugh:
Whiner que tu es. Alors c’est rigged le foot booba ?
[quote=“booba, post:525454”]Les mecs fanfaronnent parce qu’ils ont gagné à brest et qu’ils sont devant nous à la 14ème journée.
Mais lol, et ça se revendique marseillais et fier de l’être.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
MDR[/quote]Moi qui ne suis pas à fond dans vos trucs de foot mais qui viens quand même voir tous ce que vous balancez dans les threads, j’ai surtout l’impression que depuis le début de l’année, ce sont les supporters du PSG qui fanfaronnent et font les malins avec leurs nouveaux joueurs et leur équipe soi-disant invincible. Et dès que ça ne se passe pas comme ils veulent, ils se vexent et viennent se foutre de la gueule des autres (sûrement pour se rassurer de ne pas avoir les résultats attendus :whistle: )
Alors les super-champions qui devaient mettre des branlées à tout le monde et écraser la Ligue 1, ils sont où ?
Ah ben oui, ils sont 4ème ! :laugh:
[quote=“booba, post:525452”]Lol, on découvre des nouveaux fans de marseille sur ce thread.
Ou plutot, des anti Paris, fallait s’y attendre en même temps…
Tellement Français et tellement standard…
Bande de campagnards néophytes que vous êtes tous… ;)[/quote]OUAIS ! ALLEZ TOUT LE MMONDE… SAUF PARIS !!! :evil: :evil: :evil:
tio ya plein de monde qui t’attend sur le srede du rugby
pfaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:525501”]tio ya plein de monde qui t’attend sur le srede du rugby
pfaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est bon, j’en ai déjà énervé un ! :evil:
Tio Fignot :
[quote]Moi qui ne suis pas à fond dans vos trucs de foot mais qui viens quand même voir tous ce que vous balancez dans les threads, j’ai surtout l’impression que depuis le début de l’année, ce sont les supporters du PSG qui fanfaronnent et font les malins avec leurs nouveaux joueurs et leur équipe soi-disant invincible. Et dès que ça ne se passe pas comme ils veulent, ils se vexent et viennent se foutre de la gueule des autres (sûrement pour se rassurer de ne pas avoir les résultats attendus :whistle: )
Alors les super-champions qui devaient mettre des branlées à tout le monde et écraser la Ligue 1, ils sont où ?
Ah ben oui, ils sont 4ème ! :laugh: [/quote]
T
H
I
S
QUATAR çà commence comme QUATrième , c’est marrant non ?
:laugh: :laugh: Quatarstrophique :laugh: :laugh:
Bien vu Degun !! je l’avais pas trouver celle-là , tu veux pas que l’on participe à MOTUS ?
Tiens tiens comme le contraire m’aurai étonné lol.
RO Imo