Le thread de l'Olympique de Marseille

Non il faut des mots de la langue française à MOTUS hein.

Donc ça risque d’être plus compliqué que prévu, restez ici avec vos jeux de mots c’est bien déjà :laugh:

Booba retourne sur votre thread, je vous ai mis un peu de musique pour vous consoler. Ne me remercie pas, c’est de bon coeur.

J’ai déjà repop par dessus :silly:

fanfaronnez fanfaronnez!

alors qu’on a deux points d’écart, mais lol. :slight_smile:
Vous rabaissez pas à ce niveau, un peu de dignité quand même

3 points.

Pardon!

En effet, ça change complètement la donne :stuck_out_tongue:

Tiens tiens comme le contraire m’aurai étonné lol.

RO Imo[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Allez mon Panda, ne dis pas le contraire, t’es le premier à vanner les autres équipes et à fanfaronner depuis que le PSG a eu les moyens de s’offrir une nouvelle équipe :

Alors on peut bien te taquiner un peu ! (je trouve que tu tiltes facilement pour un joueur de poker :stuck_out_tongue: )
Et puis tu m’as toujours dit que c’était normal dans le foot de se vanner, même parfois bien méchamment… et là je trouve qu’on reste gentil.

M’enfin, allez, je vais retourner tout seul sur mon thread du rugby ! (tu sais le sport d’hommes qui véhicule de grande valeurs humaines comme la fraternité, l’humilité, le respect, la tolérance… et qui développe une grande capacité contre le tilt dû au vannes des supporters adverses :laugh: :wink: )

PS : Je continuerai quand même à lire vos thread de footeux et de pronos… de toute façon, c’est presque un reflexe, j’appuie là où il y a des nouveaux messages. :wink:

Y chantent maintenant au psg !!!
Manquerait plus qu’ils jouent au ballon en tutu ces danseuses :wink:

Le prince Qatari a prévu d’acheter Céline DION au mercato … ça redonnera le sourire à ANCELOTTI sur le banc :lol:

Dignité et honneur vous connaissez pu ça ce soir merci pour le coefficient UEFA …

This, c’est ce que j’explique depuis la nuit des temps, mais tu leur parle chinois là :silly: :silly:

Il est là le problème!

Quel club pathétique!!!
Et après il ose venir nous dire que nous avions un groupe de LDC de niveau Europa League!!!
Mais regardez la merde que vous avez fait en Europa League.
Putain 3-0 à Chypre, Quel Honte à vous de supporter ce club!!!

[quote=“laloose, post:527724”]Quel club pathétique!!!
Et après il ose venir nous dire que nous avions un groupe de LDC de niveau Europa League!!!
Putain 3-0 à Chypre, Quel Honte à vous de supporter ce club!!![/quote]

Mais ceci quoi!!! B)

C’est un peu comme un fish de NL10 perdant qui vient faire la leçon à un reg gagnant de NL1k+ :stuck_out_tongue:

bah déjà ces dix dernière années, toutes compétitions confondues, on les bats 14 fois, ils nous battent 8 fois dont une fois aux pénalty (coupe de la ligue), le reste c’est match nul (pas une tonne non plus)

combiné au fait qu’ils ont fait de la merde complet contre des chêvres en Europa league, aujouté au fait qu’ils ont finit dixième je crois la saison dernière…

Je sais pas ce qu’il leur faut de plus pour les convaincre

(Ibra, qataris, etc quoi, ronaldo…)

Vous se reviellez les gars :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:527724”]Quel club pathétique!!!
Putain 3-0 à Chypre, Quel Honte à vous de supporter ce club!!![/quote]

lol aucun club ne l’aurait jouée surtout quand t’as un bon aussi peu profond il faut te concentrer sur les matchs important

peut on fusionner ce srede aec le rigolorium pliz?? :whistle:

MDR!

J ai vraiment du mal en m’en remettre sur le fait que les marseillais ont osé dire que les parisiens faisaient un piètre parcours en C1.
Hahahaha …

pour moi la C1,commence maintenant jusqu’ici c’est que du blabla…

MDR elle est pas mal celle la aussi!

Faut vraiment fusionner le thread avec le rigolorium de PA

:laugh:

MDR elle est pas mal celle la aussi!

Faut vraiment fusionner le thread avec le rigolorium de PA

:laugh:[/quote]
non c’est vrai c’est tjs mieux quand arrivent les matchs a elimination directe

Yep je suis ok, mais la C1 se joue d’abord avec les poules, ensuite matchs par matchs :slight_smile:
Tout compte donc :stuck_out_tongue:

Puis même les équipes de poules, ont finis dans les premiers de leur championnat respectif, pas comme Marseille, bordeaux etc… (je cite que les équipes françaises car les autres en Europa league je ne les connais pas :laugh: :laugh: )