[quote=“Alist17, post:527826”][quote=“laloose, post:527724”]Quel club pathétique!!!
Et après il ose venir nous dire que nous avions un groupe de LDC de niveau Europa League!!!
Mais regardez la merde que vous avez fait en Europa League.
Putain 3-0 à Chypre, Quel Honte à vous de supporter ce club!!![/quote]
lol aucun club ne l’aurait jouée surtout quand t’as un bon aussi peu profond il faut te concentrer sur les matchs important[/quote]
yep c’était un peu l’équipe des minots d’aligné… Et puis heureusement qu’il y a eu l’OM (et l’OL) ces 10 dernières années pour ramener des points à l’indice UEFA, z’étaient où les parigos pendant out ce temps? ah oui ils luttaient pour le maintient… ET puis vous avez fait quoi l’an passé en eurpa league malgré vos 100M€ de budget?
l’an passé c’est pas y’a 20 piges hein et là, la poule c’était pas la mème histoire entre le Arsenal de Van Persie, la victoire historique à dortmund champion d’Allemagne (c’est un peu mieux que le champion d’ukraine) et l’olympiacos (on a vu ce que montpellier a fait cette année contre eux) et on fini a 1pts d’arsenal, sans parlé du 8ème contre l’inter vainqueur de la C1 2 ans avant…
Faut juste avoir un peu de mémoire et ètre un minimum objectif les gars… continuez de vous palucher sur votre équipe sans âme il n’empèche que l’OM a jamais les 1er
T’inquiète on se paluche bien, vous devriez en faire autant parce que c’est pas l’OM qui me ferait bander à votre place.[/quote]
à la différence des footix de paris, nous on supporte notre équipe dans la gagne comme dans la défaite, z’étaient ou les suporters parisiens avant que les quatariens arrivent? une bande de hooligans qui faisaient plus la une de la presse part leur frasque (la mort d’un supporters de chez plus ou) que par leur chants en tribune…
Pis bon z’ètes tellement fort que vous perdez quand mème à Nice la semaine dernière… ET pour l’instant vous ètes toujours derrière en championnat…
Tu parles de qui? des gens qu’on connait pas? bref, parlons de nous, c’est mieux on connait mieux le dossier.
Je supportes Paris depuis toujours et ce, pour toujours.
J’ai pas attendu les Qataris pour pouvoir dire ce genre de phrase va
Et obv en ce moment, je supporte Paris plus que jamais.
On va voir si c’est le cas avec vous, les marseillais, car reveillez vous, vous êtes amené à sombrer tout doucement…
(Renseigne toi un peu sur l’équipe que tu supportes)
A part me sortir des palmarès de 1915, vous affrontez pas trop la réalité du présent.
10 points pas mal pour vous mais nous on a eu 15 points cette année!!!
Après pour votre groupe de l’an dernier:
-Arsenal il avait Van Persie et c’est tout, il gagne rien depuis des années pas sur que ce soit meilleur que le FC Porto de cette année et il se font éliminer des les 8ème de finale en prennant 4-0 à Milan. :lol:
-Dortmund: ça faisait des années qu’il n’avait pas joué la LDC + équipe jeune c’est tjs très difficile au niveau du rythme, de la concentration pour une équipe qui découvre cette compète. CF Man City
C’est vrai y’a bien une équipe qui fait exception à la règle cette année, mais cette équipe à un truc en plus, un petit je ne sais quoi, qui fait les grandes équipes.
-Olympiakos pas sur que ce soit meilleur que Kiev, tjs présent en poule et jamais en 8ème, il n’avait jamais gagné un match à l’ext en LDC, jusqu’à ce qu’ils viennnent au Vélodrome. :laugh: :laugh:
Enfin bon, vous avez fait une belle 2eme mi temps à Dortmund qui vous sauve après avoir été trimbalé en 1ere. Un miracle.
Puis en 8ème, vous tombez sur un Inter en perdition qui finit 6eme du Calcio et que vous éliminez sur un but gaguesque de Brandao (ça c’est un pléonasme) à la dernière minute.
"Bref, le changement, c’est maintenant pour nous! Et c’est pas la crise chez nous.
Comparé vous avec bordeaux, lorient, mais plus Paris, faut arrêter.
Vous vous faites du mal pour rien, vivez avec votre palmarès, avec votre C1 achetée…
On a plus le temps nous maintenant"
T’es sérieux là sur le changement ? Quel changement ? Ah oui Zlatan … parce que pour le reste ya quand même 5 points de - que la saison dernière et un fond de jeu qui ressemble plus à un fond qu’à du jeu …
Pour la C1 t’as oublié de dire qu’on avait pas pu acheter celle que l’on a perdu contre Belgrade après avoir dominé tout le match, pourtant celle-là semblait a priori plus abordable pour nos finances …
Ouais désolé, j’ai parlé un peu comme Hollande François, le changement c’est maintenant mais c’est en cours en fait, ça vient
Oublie pas dès l’année prochaine de compter Cristiano Ronaldo dans notre effectif.
Sinon j’ai pas compris ton histoire de C1 là, je connais pas le palmarès de l’OM par coeur, moi je parlais de 1993, ça te dit quelque chose cette date?