Le thread de l'Olympique de Marseille

Des bonnes raisons pour se faire own à domicile :

Kaboré dans l’effectif.
Morel dans l’effectif.
Un arbitre aveugle.
Kaboré titulaire.
Morel titulaire.

Au fait bravo pour la trêve.

Il reste encore 2 ou 3 journée avant la trève.
Vous pourrez essayer de vendre vos meilleur joueurs pour équilibrer les comptes.
Bah merde, je vois pas quel joueur vous allez pouvoir vendre. :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon j’ai vu qu’il vous manquait un buteur (11eme attaque de L1), Y’a un petit colombien du coté de l’atlético Madrid qui a l’air pas mal.
Vous pourriez peut être essayer de le faire venir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Phenomenal-falcao/332692

djouff es tu vivant? :laugh: :laugh:

Chacun son expérience avec les Bretons, au moins nous ils étaient 11 hein ^^

[/quote]

Oublie pas dès l’année prochaine de compter Cristiano Ronaldo dans notre effectif.

[/quote]

c est beau de rever :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“julious67, post:530241”][/quote]

Oublie pas dès l’année prochaine de compter Cristiano Ronaldo dans notre effectif.

[/quote]

c est beau de rever :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu as l air au courant de pas grand chose.

à part ta coup d Europe en 93, tu connais pas grand chose sur l actualité du football.
Tu ferais donc mieux de te taire, tu vas finir par te ridiculiser.

Hé non c’est tout sauf du rêve marseillais, ne soit pas jaloux, ça t’arrivera un jour peut être que les qataris rachètent le club, dans deux cent cinquante ans par là… :woohoo: :silly: :silly: :silly: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

juste 3 mots :

EN AVANT GUINGAMP!!!

MDR les boloss de frères marseillais qui se battent pour tirer le pénalty et au final c’est pour le louper HAHAHAHAHAHAAHAHAH MAIS JE SUIS MDR PUTAIN HAHAHAHAAHAHAHAHAAHAH

BANDE DE CHEVRE QUE VOUS ETES PUTAIN J ECRIS EN MAJUSCULE EN TOUT AHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ALLER VOUS ETES A 5 CONTRE 11 VOUS ALLER PEUT ETRE EN MARQUER UN

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHHAHAHMKLSDQFSDJKQSDKJMFLDSKJQMLSKOMFLKLMSQDKSLMDFKLMSF

encore bravo les gars, du grand marseille

L’OM l’équipe qui run comme Jésus depuis le début de saison.

Mercredi Pénalty non siflé pour Bastia, but de l’Om sur la contre attaque.

Ce soir 2 expulsions pour le TFC + 1 pénalty + 1 pénalty évident non sifflé pour le TFC pour la main de Gignac sur le tir cadré de Toulose. Voila ce qui est nécessaire à l’OM pour gagner un match.

Quand le run good va finir, je vous vois déjà pleurer comme des gamins.
GG l’OM j’espère pour vous que ça va durer le plus longtemps possible car sinon le ventre mou va vite arriver. :slight_smile:

[quote=“laloose, post:531870”]L’OM l’équipe qui run comme Jésus depuis le début de saison.

Mercredi Pénalty non siflé pour Bastia, but de l’Om sur la contre attaque.

Ce soir 2 expulsions pour le TFC + 1 pénalty + 1 pénalty évident non sifflé pour le TFC pour la main de Gignac sur le tir cadré de Toulose. Voila ce qui est nécessaire à l’OM pour gagner un match.

Quand le run good va finir, je vous vois déjà pleurer comme des gamins.
GG l’OM j’espère pour vous que ça va durer le plus longtemps possible car sinon le ventre mou va vite arriver. :)[/quote]

C’est vrai qu’il y a pas rouge sur les 2 et Ayew simule dans la surface …

Des parisiens qui parle sur l’arbittrage … ça c’est un truc qui me fait vraiment rire !

[quote=“Alist17, post:531872”]
C’est vrai qu’il y a pas rouge sur les 2 et Ayew simule dans la surface …

Des parisiens qui parle sur l’arbittrage … ça c’est un truc qui me fait vraiment rire ![/quote]

Ou as tu vu que je disai qu’il n’y avait pas 2 expulsions et 1 pénalty?

Perso si tu me relis je dis jamais ça. alors arretes de faire ta farouche et apprends à lire Alist :wink:

Non mais Alist17 arrête STP :silly:

D’ou le PSG est reconnu pour être aimé des arbitres? (et de la France entière d’ailleurs?) :silly:
Lol, faut écouter et être au courant de certaines choses courantes/standard :slight_smile:

Tout le monde nous déteste, les arbitres, toutes les autres équipes de L1, les campagnards qui n’ont jamais regardé un match, tout le monde ! !

Donc ce que tu dis est hors sujet complet et je prend ça comme un argument non recevable B)

Et en plus, maintenant qu’on a des milliard (easy si si kho!!!) et qu’on a une grosse équipe, tout le monde nous deteste encore plus.

Donc le coup de “c’est paris qui parle de l’arbitrage”, à d’autre mais pas chez nous :slight_smile:

Par contre je dis que Bastia aurait du avoir un penalty évident mecredi à 0-0 et que l’arbitre a fait l’aveugle.
Et que Toulouse aurait aussi du avoir un péno ce soir sur la faute de mains de Gignac sur un tir cadré du TFC, mais que là aussi l’arbitre a fait l’aveugle.

Après la 1ere expulsion: l’arbitre doit pouvoir ne sortir qu’un jaune si Amalfitano n’en rajoute pas des caisses, Tout le monde ne peu pas être grand seigneur comme Matuidi. Rappelle toi le match aller contre le PSG. Si Matuidi fait le mourant a la mi temps, Amalfitano il reste au vestiaire, mais on pa pas tous la même classe et à l’OM encore moins.
La 2eme expulsion est logique Tabanou est un gros débile perso je joue dans son équipe je lui en colle une dans le vestiaire.
Le Pénalty est aussi logique.

Voila vous etes en run good 11 vitoires, 35 points et difference de but la plus ridicule du monde +3. Le jour ou y’aura pas tous ces éléments favorable pour vous, vous êtes très très mal, imo.

pkoi y’a autant de parisien sur le thread de l’OM? bande de rageux :stuck_out_tongue:

OM : A jamais les premiers!!!

perso pas vu le match, juste le but de Gignac et là personne n’en parle obv… Son but est juste magnifique!!!

ça captais pas à Bourg en bresse? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: frtgsdrgdsthhryfeg