Le thread de l'Olympique de Marseille

si mais j’ai préféré allé tirer un coup :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Rofl ou est le rapport? :silly: :silly:

déjà la meuf qui veut que je la tire pendant un mathc je lui demande si elle se fou pas de ma gueule alors qu’il y à 24h dans une journée. :silly:

Perso je lui aurait dit c’est après le match ou rien du tout :evil:

Les gars l’argument “Tout le monde nous deteste” faut arreter aussi a chaque post sur le foot tu nous le redis ! Vous avez des bons joueurs, une bonne équipe, qqun ,certes, un peu arrogant mais je vois pas en quoi les arbitres sont contre Paris !!! La dernière fois que j’ai vu un match du PSG il on était avantagé, la semaine d’après ils ont était un peu désavantagé et qu’est ce que je vois dans la presse le lendemain “Ancelloti s’en prend au arbitres” …

De toute façon vous n’accepter aucun argument donc j’imagine que je vais parler dans le vide mais c’est incroyable que des mec de Paris viennent critiquer un match alors qu’il n’a aucun rapport avec Paris

lol le jeune papa qui parle^^ perso je prends les bons spot quand ils se présentent comme au poker :wink:

le rapport c’est que ça capte à bourg mais que parfois y’a mieux a faire que regarder un match :wink:

maintenant jpeux comprendre que si ça fait 10 ans que t’es avec la mème nana tu préfère matter un match de l’om, c’est vrai qu’il y a plus de surprise :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lol, c’est juste que moi je pourrais faire ce que je veux quand bon me semble, contrairement à toi.
(apparemment toi c’était maintenant ou jamais :silly: :laugh: :laugh: )
Donc je peux te comprendre. (si en plus ça faisait six mois :laugh: :laugh: :laugh: )

ha ouais? :laugh: :laugh:

GG à l’OM même si je suis sur qu’à 11 ou voir à 10 contre 11 vous le gagnez surement pas ce match mais en tout cas 35 pts après 18 journées avec un effectif aussi limité ça mérite au moins le respect surtout quand nous le PSG on est même pas capable de faire mieux avec des moyens totalement différents donc y’a rien à dire.

Chez nous par contre c’est PARIS pour la vie et une meuf pour la nuit à jms B)

arrête le politiquement correct Vodkared, je sais que c’est l’essence même du dialogue des années 2000 mais c’est naze. ça run good avec une équipe de fish et ça va pas durer. Regarde les pauvres ce qu’ils ont fait ce soir.

Et paris si si on fait mieux, y a pas que la L1, y a l’europe
Pendant qu’ils se ridiculisent en Europa League contre des “amateurs”, nous on se qualifie pour les 8ème en C1.

allons…

[quote=“booba, post:531890”]arrête le politiquement correct Vodkared, je sais que c’est l’essence même du dialogue des années 2000 mais c’est naze. ça run good avec une équipe de fish et ça va pas durer. Regarde les pauvres ce qu’ils ont fait ce soir.

allons…[/quote]

Si vous etes si fort pourquoi vous etes pas encore 1er avec 10 pts d’avance ?

Mais y a le temps pour ça va y a le temps, puis arrête de raisonner en fish. :stuck_out_tongue:

En MTT ça sert à quoi d’être CL à 2145 left? à rien du tout. Donc on verra à la fin.
Puis si on est pas champion cette année, on le sera l’année prochaine ou la suivante. :wink:

La L1 est à nous de toute façon…

Et j’ai jamais dit qu’on était “si fort”, obv qu’on devrait avoir 10 points d’avance ou +.

Faut juste qu’on se mette à trottiner et qu’on arrête de marcher, un peu comme contre Porto.

Puis je parlais de l’europe plus que la L1 pour le coup :wink:

Je me mets a ton niveau de reflexion:
“Ont nous aime pas” = “Les rooms sont rigged”

Je pense que le match de dimanche va tout departager !!

Je me mets a ton niveau de reflexion:
“Ont nous aime pas” = “Les rooms sont rigged”

Je pense que le match de dimanche va tout departager !![/quote]

le match de dimanche c’est un match comme un autre avec, ouais, un ptit peu plus d’enjeu, mais détrompe toi, il va rien départager du tout mdrrrrrrr

Il va départager quoi? Si on perd le match et que Lyon à x point d’avance, et alors? :laugh: :laugh: :laugh:
ça change rien ça comme dirait François l’embrouille :laugh: :laugh:

:silly:

psychologiquement si ! si vous gagnez ce match ca risque d’etre compliquer que qqun revienne.

ça ferait 6 pts d’avance :wink:

[quote=“booba, post:531890”]arrête le politiquement correct Vodkared, je sais que c’est l’essence même du dialogue des années 2000 mais c’est naze. ça run good avec une équipe de fish et ça va pas durer. Regarde les pauvres ce qu’ils ont fait ce soir.

Pendant qu’ils se ridiculisent en Europa League contre des “amateurs”, nous on se qualifie pour les 8ème en C1.

allons…[/quote]

Mais y’a pas de politiquement correct du tout t’es parti vraiment loin là j’essaye juste d’être objectif t’a maté le match à la mi-tps tu t’es pas dis ah tiens c’est la même situation que PSG-Rennes sauf que nous encore pire on perdait djà et eux ils ont quand même gagner le match ce qu’on a pas était capable de faire NOUS même égaliser avec un effectif largement supérieur c’est tout ça s’arrête là dc moi j’ai juste du mal à l’ouvrir quand je me rappelle d’une situation similaire y’a pas si lgtps et où on a était ridicule mtn les toulousains peuvent regretter certaines décisions ce soir sur ça je suis d’accord avec toi hein mais je vais pas bomber le torse en disant que nous au moins on est qualifié en 8 ème de LDC dans notre groupe c’est encore la moindre des chose hein mais tkt pas je suis loin d’être le dernier pour taquiner nos amis Marseillais mais là ça m’a rappeler le match contre Rennes donc je me suis dis ce soir je devrais même pas l’ouvrir ce soir …

Bon je reviens plus sur ce thread avant mars.
Je viendrais juste pour vous montrez que j’ai raison les marseillais.
Vous runnez good et que ça va pas durer.
Quand j’entend valbuena cette semaine dire que vous auriez pu mieux faire, mais ou vous auriez pu mieux faire pour ça faut maitriser les matchs, marquer plus de but que l’on en prends ce qui est loin d’etre votre cas (dif à +3). Pour moi vous êtes à 150% actuellemnt et vous avez un réalisme a faire peur.
Quand vous reviendrez à 100% voir 80% la 10eme place est pour vous.
The “avant” last avant mars sur ce thread :slight_smile:

oui enfin c’est parce que la situation t’a fait pensé à un match qu’on a perdu et que dans le même spot marseille le gagne qu’il faut aller le mettre tout plein de GG etc :slight_smile:

Après leur brève apparition en Europa League, il n’y a pas de GG qui tiennent (pour moi :wink: )

Surtout quand je vois comment que ça se permet de critiquer une équipe comme le QSG, j’arrive pas à m’empêcher d’être sec dans mes propos :wink:

[quote=“Alist17, post:531896”]psychologiquement si ! si vous gagnez ce match ca risque d’etre compliquer que qqun revienne.

ça ferait 6 pts d’avance ;)[/quote]

tu calcules comment là ?
Si on gagne demain y’a 3 équipes à égalité plutôt et psychologiquement je pense ça fera pas grand chose pck la trève arrive tlm aura le tps de recharger ses batteries, le pb des lyonnais c’est qui vont surement vendre Bastos et/gomis et que vous vous allez perdre quelques joueurs pendant la CAN je crois que la différence peut se faire là plutôt .

Vodka ou le supporter parisien le plus déprimé de France!!!
Putain Vodka il est fini le temps des vaches maigres des Llacer, Rabat, Everton, maintenant tu peux la ramener en toute circonstance et arretez de te flageller.
Allez Vodka, sourire on va être champion!!!

[quote=“laloose, post:531898”]Bon je reviens plus sur ce thread avant mars.
Je viendrais juste pour vous montrez que j’ai raison les marseillais.
Vous runnez good et que ça va pas durer.
Quand j’entend valbuena cette semaine dire que vous auriez pu mieux faire, mais ou vous auriez pu mieux faire pour ça faut maitriser les matchs, marquer plus de but que l’on en prends ce qui est loin d’etre votre cas (dif à +3). Pour moi vous êtes à 150% actuellemnt et vous avez un réalisme a faire peur.
Quand vous reviendrez à 100% voir 80% la 10eme place est pour vous.
The last avant mars sur ce thread :)[/quote]

Good run ?

Alors blessures de Remy meilleur buteur du club l’an dernier …
Blessure de Gignac alors qu’il faisait un super début de saison …

Imaginons qu’Ibra se blesse 7 semaines ça se passe comment ?

this B)