On achète Eto’o
Trop facile ton problème t’en a pas un autre? :laugh:
On achète Eto’o
Trop facile ton problème t’en a pas un autre? :laugh:
[quote=“booba, post:531899”]oui enfin c’est parce que la situation t’a fait pensé à un match qu’on a perdu et que dans le même spot marseille le gagne qu’il faut aller le mettre tout plein de GG etc
Après leur brève apparition en Europa League, il n’y a pas de GG qui tiennent (pour moi )
Surtout quand je vois comment que ça se permet de critiquer une équipe comme le QSG, j’arrive pas à m’empêcher d’être sec dans mes propos ;)[/quote]
Nan j’en ai mis q’un de GG et c’était juste pour préciser la perf globale de cette demi-saison 35 pts pour L’om qui sera dans les 3 premiers à la trève c’est pas mal le GG était sur ça plus que sur leur perf du soir .
Mais tu mélanges tout là en Europa League ils ont été des grosses grosses chèvres je l’ai dja dis, je donnais juste un avis sur l’actu chaude du moment cad là .
Les mecs qui critiquent le “QSG” c’est des rageux nous c’est pas le cas faut le prendre comme ça
Mais j’aurais pu mettre un GG pour les buts qu’ils mettent en ce moment je l’ai pas pour autant
On achète Eto’o
Trop facile ton problème t’en a pas un autre? :laugh:[/quote]
Mdrrr !!! Bien joué !!!
Un autre ? Hoaro se blesse ça se passe comment ? (Pour la CFA2)
Ok VodkaRed, j’avais pas compris de toute façon hein, tu parlais de ce match moi je parle de la globalité.
Je peux pas dire quelque GG que ce soit à l’OM (et je pourrais en dire autant pour Paris;))
[quote=“laloose, post:531903”]Vodka ou le supporter parisien le plus déprimé de France!!!
Putain Vodka il est fini le temps des vaches maigres des Llacer, Rabat, Everton, maintenant tu peux la ramener en toute circonstance et arretez de te flageller.
Allez Vodka, sourire on va être champion!!![/quote]
Nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR là Les meks vous et l’objectivité et la lucidité ça fait pas 2 c’est clair juste pck je dis GG sur un truk je suis déprimé tu m’auras bien fais rire là nan ms là c’est trop fort prenez moi pour un vendu aussi :lol: :lol: :lol:
Mélangez pas tout c’est chiant en ce moment on est bons et pourvu que ça dure dc je vois pas pk je vais être déprimé tu sais quoi la loose la vérité c’est que ça vous ferez tellement chier de dire un truk de vrai sur l’OM que t’en reviens à détourner la chose en parlant de moi et du PSG t’es un tueur à gage toi lol
[quote=“booba, post:531911”]Ok VodkaRed, j’avais pas compris de toute façon hein, tu parlais de ce match moi je parle de la globalité.
Je peux pas dire quelque GG que ce soit à l’OM (et je pourrais en dire autant pour Paris;))[/quote]
Ah à ce point là toi ok ba je comprends tout à fait mais c’est pas pour autant qu’il faut penser que je m’auto flagelle les gars pck la diff qu’il y a entre nous alrs c’est que quand je dis GG pour l’OM c’est que je le dis avant tout en tant qu’amateur de foot et pas supporter du PSG et derrière vous partez dans un délire oh les gars c’est pas un crime de dire la vérité perso en début de saison je les aurais jms vu si haut L’Om et toi aussi je suis sur .
tu as tout à fait raison dans ce que tu dis.
Mais juste que ouias on peut leur dire GG pour ce match, mais franchement, y a rien de GG :silly: tu vois?
Mais j’ai bien compris là ou tu voulais en venir surtout que nous, on perd le même spot vs rennes…
Mais bon, après quand tu entends sur les autres pages, “ouais on verra en huitième”, alors que l’équipe qu’ils supportent se ridiculisent en UEFA (ouais je sais ça fait dix fois mais c this non?)
Etc etc etc, ça me rend ouf :silly: (et je ne cite que ça)
Et une dernière chose,
C’est qui qui (double emploi du pronom relatif “qui”, qui en français, n’existe pas) represente la France en Europe pour le moment?
C’est Paname!!!
Et le pire, c’est qu’“ils” vont esperer qu’on perde, paye ta mentalité de marseillais.
Si demain Marseille est la seule équipe en Europe (en C1 de préférence), bah je supporterais l’OM tout les matchs car, C EST LA FRANCE A MES YEUX QUI JOUE.
Et la différence elle est là
Mais ça, c’est au dessus de leur force de voir le PSG comme une équipe “Française” et donc, de l’a supporter (surtout si tu supportes l’EDF, ça me semble logique)
[quote=“booba, post:531916”]tu as tout à fait raison dans ce que tu dis.
Mais juste que ouias on peut leur dire GG pour ce match, mais franchement, y a rien de GG :silly: tu vois?
Mais j’ai bien compris là ou tu voulais en venir surtout que nous, on perd le même spot vs rennes…
Mais bon, après quand tu entends sur les autres pages, “ouais on verra en huitième”, alors que l’équipe qu’ils supportent se ridiculisent en UEFA (ouais je sais ça fait dix fois mais c this non?)
Etc etc etc, ça me rend ouf :silly: (et je ne cite que ça)[/quote]
Tu sais sur ça je suis archi d’accord avec toi les années où ils étaient en LDC ils arrêtaient pas de tous dire mais vous vous jouez la C3 ou vous vous casser le cul à gagner des coupes pour sauver votre saison blablabla alors que nous on est en C1 depuis un bail et ojd ba le vent a tourné et y’a pas de raison de pas les finir à notre tour. Tu sais le pb de ces gens là c’est qu’à chaque fois qu’on est bon sur une période ça cherche tjrs la petite bête ou tjrs le truk à 2balles pour nous tailler ex comme Canard sur le thread de Paris qui dit qu’on a surpayé Lavezzi alors que Gignac et Remy a eux 2 ont coûté 35millions et qu’à cause de ça en autre ojd ils sont obligé de faire rentrer le livreur de pizza à Bordeaux qu’est ce que tu veux rép à ça srx :lol: :lol: c’est de la rage gratuite qui sert à rien pk pck ça nous envie de nos pétro dollars mais que ça veut pas l’avoueeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr !!! :silly: pk pck ils savent très bien que perssssonne va investir à l’OM !!! c’est tout lool
:silly:
Ces gens là répètent ce qu’ils entendent à la télé, sans être au courant des montants lors des transferts etc, c’est bien connu
Et va falloir s’y habituer, car ils ont pas supporter le coup des Qataris à Paris!
(En même temps, imagine si ils avaient acheté Marseille, la tronche qu’on aurait tiré :silly: )
Vive la France!
Booba, tu n’as pas compris …
Chaque fois que je post une info marrante sur le QSG, il y a le thread du QSG et de l’OM qui se rallongent de 3 pages en 1 soirée :laugh:
Pour info, je confirme que je suis à la campagne (le 74) mais je ne suis pas un campagnard, et Paris, je connais, j’ai passé toute mon enfance et adolescence dans une cité du Neuf-Deux !
Mais à part l’époque Raï et le but de Kambouaré contre le Réal, le PSG, cela a toujours été le club à retraités ou à jeunes qui sortent en boite, alors que l’OM m’a toujours donné des frissons. :woohoo:
Une petite blague pour se détendre :
Un professeur à l’Ecole de Médecine fait un cours aux élèves de 1e année sur “Les contractions musculaires involontaires”.
Réalisant que l’intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
Et elle de répondre :
Il a fallu plus d’une demi-heure pour rétablir l’ordre dans l’amphi.
Stats comparatives / budget entre le QSG et l’OM cette année :
QSG
Le Top 10 des plus gros transferts de l’été 2012 en Ligue 1 :
TOTAL 42 + 40 + 26 + 21 + 12 + 6 = + 147 M€
MARSEILLE
À Marseille, là aussi l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus a vu ses souhaits être exaucés.
L’OM a en effet réduit sa masse salariale d’environ 20 M€ selon le quotidien sportif,
passant de 84 M€ à 65 M€. Et pour donner un aperçu de ce que coûtaient certaines stars,
L’Équipe précise qu’en vendant Alou Diarra, c’est une économie de 10 M€ qui a été faite.
L’ancien Bordelais possédait un salaire de 300 000€ bruts par mois avec deux ans de contrat
à honorer. Ajoutez à ça l’indemnité de transfert perçue (2,5 M€), et vous obtenez ces 10 M€.
Reste maintenant à savoir si ce dégraissage de stars se fera sentir d’ici la fin de la saison.
Arrivés :
Lucas Mendes Curitiba, 2.2 M€
Kassim Abdullah Sedan, 400 000€
Joey Barton QPR, prêt sans OA
Florian Raspentino Libre
Leyti N’Diaye Retour de prêt
Pape M’Bow Retour de prêt
Alexander N’Doumbou Retour de prêt
Départs
Cesar Azpilicueta Chelsea, 8 M€
Stéphane Mbia QPR, 5.5 M€
Alou Diarra West Ham, 2.5 M€
Brandao Fin de contrat
Djimi Traoré Fin de contrat
Jean-Philippe Sabo Fin de contrat
Elinton Andrade Fin de contrat
Cédric D’Ulivo Fin de contrat
Chris Gadi Boulogne, prêt sans OA
TOTAL 2.2 + 0.4 - 8 - 5.5 - 2.5 = -13,4 M€
A jamais les premiers !
[quote=“laloose, post:531903”]Vodka ou le supporter parisien le plus déprimé de France!!!
Putain Vodka il est fini le temps des vaches maigres des Llacer, Rabat, Everton, maintenant tu peux la ramener en toute circonstance et arretez de te flageller.
Allez Vodka, sourire on va être champion!!![/quote]
Vous êtes sérieux la? (booba too)
Je suis totalement d’accord avec les propos de Vodka. Bien que je sente que l’OM est en sur régime en championnat et qu’il ne tiendrons pas la distance, ils sont 1er exæquo quasiment à la trêve et on ne peut pas leur enlever ça. Je trouve que vous manquez d’objectivité! :whistle:
Tu dis que le temps des vaches maigres est fini, mais je voudrais bien savoir depuis quand? En effet, on a des grands noms, on a une équipe magnifique, qui commence à jouer un beau football (sur ces 3 derniers match en tout cas), mais avant ça y’avait rien de convaincant pour ma part et on est pas à l’abri d’une rechute. Et surtout, le plus important, pour le moment on a encore rien gagné (cf l’année dernière ou on est pas capable de finir devant Montpellier :sick: ) Notre dernier trophée remonte à 2010 pour une coupe de France…On n’a même failli descendre en D2 en 2007/2008 et en 2009/2010 c’était limite. Pour avoir été abonné plusieurs années et avoir vu des matchs pourris, vécu des saisons galère, je reste les pieds sur terre.
Si on remporte le championnat cette année et qu’on assure en LDC la on pourra un peu plus se permettre de fanfaronner. N’oublions pas d’où on revient, même si on peut être exigeant aujourd’hui vu les joueurs chez nous.
Mais j’ai un peu l’impression dans vos propos (ceux de booba aussi) de voir des footix ou des nouveaux supporters parisiens (cf sur des forums de foot) qui sont devenus supporters depuis que Paris à acheté Pastore, Zlatan, Silva et compagnie et pour qui le foot commence l’année dernière
+10000 avec lolo
Yep moi perso ça fait 18 matchs que je suis pour le PSG.
Mais MDR ce qu’il faut pas entendre.
Puis je vois pas le rapport entre ce que tu écris et ta conclusion, t’avais juste envie de la placer c’est normal, mais tu te trompes chère ami.
Très mauvaise analyse, continue de te palucher sur l’OM, mais évite de penser qu’on supporte paris depuis six moi
Et oui on peut la ramener en toute circonstances now! ça semble évident.
excuse moi mais je me la remet
hahahahahahaahahahahaahahahahahaahahahahaahhahaahahahahahhahaah elle est trop trop forte celle là
je vais me l’a repasser assez souvent tu m’en voudras pas hein.
Canaard écrit:
Ou ça ?
euuuh Booba c’est bien toi y’a 2 ans sur une discution skype quand je t’ai demandé si tu suivais le foot qui m’avait répondu : “oui quand j’étais gosse mais plus depuis un moment”
bon je suis pas au mot près hein mais me fait croire que quand le psg était au fond du trou t’étais un fervent supporters stp.
En + tu dis à lolo de continuer de se palucher sur l’om alors qu’il a clairement dit ètre pour le psg…
Bref messieurs supporters du psg, je vois qua sans l’om vous vous faites bien chier car pour venir flooder 3 pagegs sur notre thread c’est bien que vous avez encore des choses à prouver à votre équipe de rève monter à coup de millions mais qui fait rèver qu’à Paris… Bah oui faut vous rendre à l’évidence, vous pouvez empiler le sjoueurs à coup de millions, votre club ne sera jamais aussi populaire que l’OM!
PS : quand je viens flooder sur votre thread, c’est 2/3 post par ci par là, pas 3 pages… Alors merci de balayer devant votre porte avant de venir ici sinon je vais devoir envoyer des “report modo” pour vous faire 3 ban light (en + on a un modo de l’OM :p)