Alors, un peu de langue française ami marseillais.
Je t’ai sans doute dit ça car, j’avais moins le temps de suivre les matchs, j’étais en plein de le poker
Parce que de mon côté, c’est ça qui me donne à becter et pas le ballon, fallait faire un choix.
Ne “plus suivre” tout les matchs ne veut pas dire qu’on supporte plus l’équipe.
Hier, tu n’as même pas vu le match de l’OM si je me souvient bien? c’est pas pour ça que tu ne les supportes plus si?
Enfin bref, je suis juste MDR quand j’entend ce genre de phrases types, alors que ça fait 20 piges que je suis et que je suis à fond derrière Paris et ce, quoi qu’il arrive.
Mais bon, lolo il est comme tout les vrais supporter, il est allé au Parc des Princes plus que la moyenne ici, donc lui c’est un vrai supporter, les autres, sont que des footix.
Allume la télé à bourg en bresse (si ça capte), mais tu verras que même les néophytes les plus complets (comme on trouve ici), se mettent à regarder les match pour Ibra, de quoi tu parles stp? :laugh: :laugh:
et pour conclure donc, ça fait 20 piges que je supporte le PSG sans jamais louper un match (soit pour aller fourer une nana ou autre hein)
Sauf ouais quand j’étais à fond dans l’apprentissage du Poker.
Donc j’ai mis le foot entre parenthèse pendant un an facile, ça fait de moi un mec donc qui supporte paris depuis 18 matchs?
Mais mdr, allo, à l’huile.
Continuez comme ça en tout cas, moi je suis MDR (c’est pareil pour vous et j’en doute pas un seul instant)
tout le monde s’amuse c’est cool B)
ah oui y’a une différence entre regarder un match du psg et dire qu’on supporte ce club et qu’il est populaire.
Je regarde aussi des matchs de Newcastle, du Real et j’en passe pourtant je les supporte pas.
La popularité d’un club ne se mesure pas uniquement à l’audimat, mais à la sympathie qu’il suscite et aux dernières nvlles d’après les sondages d’opinions, l’OM est toujours loin devant…
[quote=“Djouff, post:532012”]D’où le célèbre dicton : les paroles s’envolent, les écrits restent…
reste dans le poker pcq tu y es quand mème plus objectif que dans le foot…
un paysan qui a vu qu’il existait une vie en dehors du périph parisen. :*[/quote]
Ecoute, arrête de parler d’objectivité STP, tu es le premier à nous “attendre” pour notre défaite en huitième de finale de C1, et tu te permets de parler, alors que l’équipe que tu supportes s’affiche en Europa League.
Et tu n’as même pas compris que tu devrais supporter le PSG en coupe d’Europe, c’est au dessus de tes moyens ça, mais on te pardonne.
[quote=“booba, post:532020”][quote=“Djouff, post:532012”]D’où le célèbre dicton : les paroles s’envolent, les écrits restent…
reste dans le poker pcq tu y es quand mème plus objectif que dans le foot…
un paysan qui a vu qu’il existait une vie en dehors du périph parisen. :*[/quote]
Ecoute, arrête de parler d’objectivité STP, tu es le premier à nous “attendre” pour notre défaite en huitième de finale de C1, et tu te permets de parler, alors que l’équipe que tu supportes s’affiche en Europa League.
Et tu n’as même pas compris que tu devrais supporter le PSG en coupe d’Europe, c’est au dessus de tes moyens ça, mais on te pardonne.
Intéressant, sur quelle chaine tu mattes ça?[/quote]
comme je l’ai dit plus haut, la différence c’est que je passe sur votre thread pour chambrer sur 2/3 post par ci par là, j’en fais pas des pages comme d’autres… pcq là c’est un peu relou…
pour les matchs étrangers, je les regardent surtout pas sur BeIn, pas envie de financer les quatariens :whistle:
relis le thread, votre effectif à la mord moi le noeud, votre sombre avenir, j’en parle sur les autres pages
c’est marrant tu ne parles plus du real là, du barca. ça fait combien de temps que tu n’as pas vu un match? :laugh:
Sinon sur bein t’en fait pas y a tout ce qu’il faut pour le championnat anglais va si tu aimes ça.
Si puisqu’on parle depuis une heure, c’est juste que dès que qqn n’est pas d’accord avec vous, ça devient une personne avec qui on peut pas discuter, ultra standard ça non plus j’t’en veux pas
Mais pour finir, après le discours que tu as tenu sur Paris et la C1, ne me parle plus d’objectivité STP, je te demande vraiment ça comme un service.
Si j’avais entendu de ta bouche :
“Paris c’est pas mon club, mais bon, ils representent la france en europe, il n’y a plus que eux, GG”
Tu serais crédible, comme tu as dit l’inverse, tu es risible (pour moi obv, ça n’engage que moi)
(encore une fois alors que le club que tu supportes se ridiculise salement, rofl)
mais ou tu as lu que je parlais de la liga? j’ai cité real comme j’ai cité newcastle ou que j’aurais pu citer bayern, guingamp ou New York red bull…
Et tu sais les matchs on peut aussi les voir en streaming pour pas 1 € et la liga à part voir Real et Barça c’est un championnat sans aucun intérêt ni suspens imo. J’adore pouvoir voir jouer Messi, mais je préfère 100 fois suivre la 1ère league qui chaque w.e présente de belles affiches (Man city vs Man U le w.e dernier, les derbys londonien etc) sans parlé que je préfère le fighting spirit des rosbiefs à tous les autres championnats, au moins en général ils font pas les majorettes comme CR7 au 1er tacle eux.
bref comme souvent quand on parle foot tu continue a dire de la m****
bisous et continue a rager sur l’OM : A JAMAIS LES 1er !!!
Ou ça ?[/quote]
Jusqu’en 1995, au 12ème étage d’un immeuble de 15, cité Armand Guillebaud à Antony, quartier ni chaud ni froid.
De lointains souvenirs maintenant … J’habite à des années lumières de cette cité et je suis bien content d’avoir quitté “la grande Paname” et ces magnifiques heures d’embouteillages en voiture ou en RER …
Par contre Paris superbe ville pour y aller en touriste que je suis bien sur !