Le thread de l'Olympique de Marseille

au fait booba toi qui me parlais d’objectivité et de mon discours sur la coupe d’europe et les clubs français un ptit “déterrage” pcq apparement t’as la mémoire courte (obv pour un footix)

copier/coller du thread du psg :

[quote=“Djouff, post:526625”][quote=“booba, post:526620”]Djouff a dit ça y a six mois:

[quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool

50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]

Hahahahha nice read Bro, tu es vraiment le meilleur :whistle:[/quote]

en mème tps si j’avais su qu’ils tomberaient sur une poule d’europa ligue… le dinamo c’est pas l’équipe à qui l’OL en mis 7 ou 8 l’an passé? On verra contre les gros club…

btw gg quand mème pour votre qualif’ pcq entre le LOSC et Montpellier…[/quote]

j’ai pas le temps là Djouff sorry je suis devant PSG LYON, on mène 1-0 et, ça joue un peu au ballon quoi.

En même temps avec les joueurs qu’on a :laugh: :laugh: :laugh:

et pourtant tu réponds dans la foulée…

bref c’était pour remettre un peu les pendules à l’heure car j’aime pas qu’on me fasse dire des choses que j’ai jms dite… Sur ce je coupe l’ordi pcq demain y’a boulot, fini la belle vie…

[quote=“Djouff, post:532194”]au fait booba toi qui me parlais d’objectivité et de mon discours sur la coupe d’europe et les clubs français un ptit “déterrage” pcq apparement t’as la mémoire courte (obv pour un footix)

copier/coller du thread du psg :

[quote=“Djouff, post:526625”][quote=“booba, post:526620”]Djouff a dit ça y a six mois:

[quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool

50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]

Hahahahha nice read Bro, tu es vraiment le meilleur :whistle:[/quote]

en mème tps si j’avais su qu’ils tomberaient sur une poule d’europa ligue… le dinamo c’est pas l’équipe à qui l’OL en mis 7 ou 8 l’an passé? On verra contre les gros club…

btw gg quand mème pour votre qualif’ pcq entre le LOSC et Montpellier…[/quote][/quote]

bon c’est la mi temps j’ai quand même bien cinq minutes pour mon ami Djouff.

Soit tu semblant de me rendre fou, soit c’est assez grave gros et, je te dis ça comme je pense.

Tu copies/colles ici “si j’avais su qu’ils tomberaient dans une poule d’europa league”, mais allo? on va pas re re re faire le discours mais vous avez fait quoi? en europa ligue justement? pendant que nous on fait quoi?
on est en huitième de C1.

J’ajoute aussi sur ta mentalité, je cite à nouveau:
“je paris 50e que psg ne passe pas les poules”, encore une fois, tu devrais “supporter” le PSG quand ils jouent un club étranger, en europe.

Donc je finis sur ça, tu manques d’objectivité car:

• tu te permets de parler des adversaires du PSG en europe, tu qualifies ça d’une poule deuropa ligue, dans le même temps ou ton équipe, dans une vrai europa ligue, se fait rincer.

Voilà c’est noir sur blanc, je suis un footix tu as toujours raison.
Foot ou poker c’est la même, souvient toi du fameux thread, c’était un dialogue de sourd. :wink:

Restons en ici, je bande sur marseille en secret mais j’ose pas le dire.
Puis degun m’a modéré, ça va chauffer pour mon matricule si je continue :stuck_out_tongue:

puis le match reprend

Allez l’OM !

35 pts avec Kaboré et Morel dans l’effectif ! Grosse perf à la mi saison.

Le réalisme a encore parlé!!!

ALLLLLLLLEEEEEZZZZZ L’OOOOOOOMMMM!!!

[quote=“Djouff, post:534692”]Le réalisme a encore parlé!!!

ALLLLLLLLEEEEEZZZZZ L’OOOOOOOMMMM!!![/quote]
mais lol quoi!!allo quoi! :laugh: :laugh:
tu sais que jmen fous que tu supporte l’om et que tu chies sur paris mais lol

12 victoires, l’équipe qui a gagné le + en L1, c’est pas rien non plus. Une grande équipe se doit d’ètre réaliste dans les zones de vérités (les 2 surfaces!!), pas besoin de dépenser 500M pour avoir des résultats chez nous et cela mème avec une moitié de stade en travaux… J’appelle ça la classe :wink:

djouff ou comment faire un post 2en1 :laugh: :laugh:

Ouais mais qui perd + que les premiers et seconds quand même, Rofl.

Tout comme, bordeaux, lille, lorient, nancy… ils ont perdu moins que vous, j’arrête la liste ici.

C’est dommage que vous ne les ayez pas, car à domicile regarde bien, vous êtes pas si bon que ceux qui les dépensent, les 500M.

Non, la Grande Cla_cla_classe!

Je me demande encore comment Marseille fait pour être devant avec Paris et Lyon.
A chaque fois que je les regarde, c’est assez poussif.
Tout de même GG à eux pour avoir le mental de tenir la route, mais la deuxiéme partie de saison va être difficile.

je savais bien que les rageux de parigots allaient rappliquer, so face up…

OM 3ème, avec 38 points, avec Kaboré titulaire : VGG !

[quote=“roronoa3333, post:534711”]Je me demande encore comment Marseille fait pour être devant avec Paris et Lyon.
A chaque fois que je les regarde, c’est assez poussif.
Tout de même GG à eux pour avoir le mental de tenir la route, mais la deuxiéme partie de saison va être difficile.[/quote]

Tu as l’air bien au courant toi, Reste au PLO fish.

Marseille devant Paris?? hahahahah aloo

EDIT: j’ai rien dit (enfin si mais de la merde)

Mais rageux de quoi? allo, mais lol…

Apprends à lire Boufish, oui Marseille est bien devant ( aux avant postes si tu préféres ) avec Paris et Lyon.

Booba t’es sur que tu sais lire? non pcq Roro n’a jamais écrit que l’OM était devant le psg ou lyon mais qu’on était devant (“au championnat”) AVEC le psg et l’OL…

Les vrais amoureux du ballon devraient se réjouir d’avoir un championnat avec le trio OM/OL/PSG qui se tire la bourre en hau de classement plutot que de voir des équipes en carton comme Montpellier, Auxerre ou toulouse…

Merci prof Djouff.
C’est sûr que c’est bien comme ça, ça donne du piquant devant.

Exact Roro, mille excuses, j’avais qu’à m’y prendre à deux fois.

Djouff, quand on a pas compris qu’en Europe on doit supporter les équipes française y compris le PSG et qu’on doit arrêter de faire son rageux à deux francs jusqu’au bout, on évite les leçons de morales footballistique :wink: