Le table select RIP on PS :(

Oui en même temps ces twitchers ne pourront plus sit Marie Leia pour animer leur stream :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui et il était intéressant de rentrer à leur gauche mais ça c’était avant :frowning:

Le point le plus désagréable, je trouve, c’est de rentrer sur des tables rarement pleines et donc de réduire les positions gagnantes.

1 « J'aime »

C’est pas faux : c’est totalement et complètement faux. :grinning:

ouais, en effet. Un organisme de l’Etat français n’a pas pour objectif de protéger ses citoyens… Puis après tout c’est pas comme si les seuls fishs du réseau étaient français, du coup on peut considérer que l’argent créé en France et remis dans les sites de poker part à l’étranger. Du coup en fait l’organisme de l’Etat se débrouille pour que la France distribue du fric un peu partout sans contrepartie. GG.
Si, l’ARJEL a pour but de protéger le joueur français.
cf wiki :slight_smile:


elle protège le consommateur. le reg étranger qui rapporte rien à l’etat peut etre considéré comme une menace imo puisque le seul étranger qui vient est reg et non fish.
elle veille à maintenir l’équilibre. il est où l’équilibre argent français -> popoche shark danois?

Je savais que ma remarque te plairait Wait :grinning:
Après, tu fais bien de me citer les missions de l’Arjel que je connaissais assez mal.

Plus sérieusement, si tu les lis attentivement, le mot important dans la phrase, c’est vulnérable. Être un fish ou un reg n’a absolument rien à voir avec les problématiques d’addiction, se faire piller par les regs étrangers n’a rien à voir avec l’addiction.
C’est un choix économique et stratégique des operateurs. Vous voulez lutter contre ce pillage ? Adressez-vous à la room qui le permet en fr, celle qui est devenue la sauveuse des regs face à l’antireg PS. Ou à l’Autorite qui pilote vraiment ça : la DGCCRF.

Mdr marie leia quelle attardée j’me souviens de ce(tte) player, un véritable nit fou qui joue 11/5 jusqu’à péter un câble et OR 80 BB pocket 5 dès qu’il se prend un bad beat. MDR La dernière fois j’lai shove avec KK elle me rentre set de 5 et me dit “allez ça c’est fait”, et puis elle a recommencé à jouer 11/5… xDDD

1 « J'aime »

je suis désolé mais pour moi “protection des consommateurs” c’est très exactement ça; pour prendre un exemple qui me semble fonctionner à peu près pareil, les lois antitrust “protègent le consommateur” car ça “risque de nuire aux intérêts des consommateurs et à la société dans son ensemble” (cf wiki encore). Je suis désolé mais le fait que les joueurs étrangers sont des joueurs gagnants qui viennent squatter “risque de nuire aux intérêts des consommateurs et à la société dans son ensemble”. Puis d’un côté je trouve ça vraiment aberrant un pays qui laisse sciemment fuir des capitaux vers l’étranger quand ça lui rapporte rien…

Je sais que c’est ainsi que c’est compris par les joueurs, mais c’est une erreur d’interprétation. Pour autant, on peut passer les cinq dernières années à tout mettre sur le dos de l’Arjel a tort et ne voir que les évolutions négatives subies, ou un jour s’adresser aux bons interlocuteurs.

Je ne cherche pas à défendre l’Arjel, mais perso quand je suis pas content d’une promo d’un de mes fournisseurs, je passe pas des mois à appeler à la loi antitrust, je m’adresse direct au bon interlocuteur.

2 « J'aime »

“participe à la protection du consommateur” = lutte contre ce qui “risque de nuire aux intérêts des consommateurs et à la société dans son ensemble”. Je suis désolé mais il n’y a pas d’interprétation là dedans (d’ailleurs j’ai bien fait attention à ne laisser que 4 mots à moi pour que ça reste le plus universel possible.

loul, celle là est gold.

Bah ouais, elle est Gold. Mais c’est ce que tu fais. La loi sur les jeux en ligne a vocation à protéger les consommateurs et populations qui sont vulnérables. Pas les consommateurs d’un côté et les populations vulnérables comme ça pourrait t’arranger. Dans consommateurs, il y a « C », comme dans dgcCrf ». Dans ARJEL, c’est regulation le mot important, faire respecter la loi érigée par le législateur.

Ça paraît un peu philosophique mais quand PS scam les regs il y a un an sur le programme SN/SNE, qui a contacté la DGCCRF ? Au lieu de cela, c’est resté à « que fait l’Arjel ?’ Et le scam reste d’anthologie, avec tout ce que cela offre à la room en assurance de pouvoir faire ce qu’elle veut sans aucun risque de la part de ses clients.

Après, je n’ai pas la science infuse. Le mieux serait que tu leur poses la question. :wink:

2 « J'aime »

Ce que je « reproche » à l’arjel c’est d’avoir créé un cloisonnement unilatéral.
Winamax.fr et ps. fr pendant longtemps étaient des rooms accessibles depuis l’étranger, il me semble que c’est n’est pas le cas pour les rooms du .es ou .it. Et c’était il me semble le rôle de larjel de créer les conditions du cloisonnement et d’attribution des licences.

Du coup oui larjel est responsable. Cependant Était-ce de son devoir d’empêcher qu’il y ait des étrangers sur le. Fr ?

1 « J'aime »

À mon avis, si l’on en est arrivé à une situation pareille, c’est avant tout parce qu’il y a eu une faille dans la législation. Donc, c’est plus le législateur que l’Arjel qui est à blâmer dans ce cas (même si ce dernier pouvait très bien, voire aurait pu, alerter le premier).

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/together/

Stars Rewards amélioré

:laughing:

En revanche, le nom de domaine pokerstars.es est toujours redirigé vers son homologue du .fr.

Bon, j’attends que PA négocie avec 888poker…